Publicité

Nos Artistes

Anick Dumontet

24

Elle a vu son premier rayon de soleil en Alberta et, en bonne Sagittaire, a depuis beaucoup galopé. Toute jeune, elle a habité en France puis, de retour au Canada, elle a séjourné à Rimouski, Chicoutimi, Toronto, Québec, Ottawa et à Montréal.
 
Bachelière en communication publique, ses premiers coups de vent à la météo se sont fait sentir en Outaouais, au journal de 18 h de CHOT, la station régionale du Réseau TVA. Elle a également été chroniqueuse à l'émission Bla! Bla! Bla!. Elle a ensuite fait le bulletin météo à Salut Bonjour! week-end en plus de présenter les chroniques L'auto au quotidien et Auto flash à l'émission Automag.
 
Anick a également fait partie de l'équipe de Sucré Salé à titre de chroniqueuse et, à l'été 2005, elle plonge dans une nouvelle aventure avec Côté cours... côté jardins où elle coanime une émission sur le jardinage avec Rock Giguère. À l'été 2006, elle est de retour pour une deuxième année consécutive à la barre de l'émission.
 
Anick a été la « Miss météo » de Salut, Bonjour! pendant près de 4 ans et demi. Elle a quitté l'émission matinale au printemps 2009 pour relever de nouveaux défis au sein de TVA, soit d'animer l'émission Roue de fortune chez vous!.
 
Qu'est-ce qu'elle adore le plus au monde ? Sa mère, les fleurs, les étoiles, les chats et les éclats de rire des enfants.