CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Nos Artistes

Anouk Meunier

Suivez
Anouk Meunier
Twitter

355

Depuis près de 10 ans maintenant, Anouk fait partie du paysage télévisuel québécois.  Ses qualités à l’écran font qu’elle est très appréciée du public !

Débutant avec de petites expériences à la télé, elle entre par la grande porte chez TQS en 2004, alors qu’elle prend le rôle de présentatrice météo et circulation à Caféine.  Rapidement, elle devient chroniqueuse quotidiennement à l’émission.  Anouk continue de gravir les échelons alors qu’elle remplace aux arts et spectacles, puis à l’animation.

Elle participe également à des projets spéciaux, comme Le téléthon des étoiles.  Anouk est repêchée par Le grand journal du midi, où elle commente l’actualité en plus de présenter les bulletins météo.  Encore une fois, elle fait preuve de talent et de nouvelles opportunités s’offrent à elle : le magazine culturel Flash l’invite comme reporter, en plus d’animer l’émission de transformation Beauté express et de tenir une chronique dans Le retour avec Benoit Gagnon.

2009 marque une nouvelle étape pour Anouk : elle fait le saut au Réseau TVA et se joint à l’équipe de Salut, bonjour en tant que présentatrice météo et chroniqueuse.  Peu après, le populaire jeu télévisé La poule aux œufs d’or lui donne l’occasion de co-animer avec Guy Mongrain.  Puis, le Gala Artis lui fait appel pour co-animer, en compagnie de Jean-Philippe Dion, les émissions spéciales du tapis rouge et des coulisses.

Le duo se retrouve à l’animation d’Accès illimité, ce qui permet à Anouk de se consacrer entièrement au domaine des arts et spectacles.

Émissions