Publicité

Nos Artistes

Audréanne Carrier

76

Audréanne possède plusieurs années d’expérience tant au cinéma qu’à la télévision. Dès l'âge de cinq ans, elle joue et chante dans des émissions jeunesse telles que La boîte à lunch et Bonjour Madame Croque-Cerise

Son visage angélique vous est probablement familier. Elle a interprété avec justesse la petite Natalia pendant sept ans dans Les poupées russes. À la télévision, elle a également tenu des premiers rôles dans Miss Météo et Virginie. D'ailleurs, son personnage d'Annie Sigouin dans la quotidienne de Fabienne Larouche en aura touché plusieurs, car c’est avec fragilité mais détermination que cette dernière fait son chemin.

En 2010, elle se joint à l’équipe de la dramatique Yamaska alors qu’elle incarne Alicia, la copine d’Olivier. Au cinéma, elle a interprété Annie dans Le secret de ma mère et Laurence dans Les trois p'tits cochons. Elle a également joué dans la série de Claude Desrosiers, Aveux.

Cette passionnée de planche à neige porte un grand intérêt à la langue française. En effet, elle a suivi pendant huit ans des cours de diction reconnus par le Mouvement Parlons mieux. Elle possède également un véritable talent pour le chant et la danse. Bref, pour Audréane, tout est possible !