Publicité

Nos Artistes

Charlotte Aubin

Après avoir interrompu sa carrière afin de poursuivre une formation théâtrale, la comédienne Charlotte Aubin connaît un retour en force.

Révélée à l’âge de 14 ans grâce à son rôle dans l’adaptation québécoise du film Roméo et Juliette, la jeune comédienne obtient ensuite un rôle récurrent dans la série Providence. À peine sortie d’une formation de 4 ans à l’École Nationale de Théâtre en 2015, Charlotte décroche un rôle dans la toute nouvelle série Blue Moon réalisée par Yves-Christian Fournier.

Au grand écran, on pourra la voir prochainement dans quatre productions différentes : La comédie 9, adapté de la pièce de théâtre de Stéphane E. Roy, Neuf Variations sur le Vide; le prochain film des cinéastes Mathieu Denis et Simon Lavoie, Ceux qui font les révolutions à moitié n’ont fait que se creuser un tombeau; la comédie Ça sent la coupe réalisée par Patrice Sauvé; et le film 12h au Mexique de Jeanne Leblanc.

À l’automne 2016, on pourra la voir dans la nouvelle série dramatique L’Échappée sur les ondes de TVA où elle joue le rôle de Jade.