Publicité

Nos Artistes

Isabelle Guérard

11

Diplômée du Cégep Lionel-Groulx en 2002 Isabelle Guérard a surtout été remarquée pour son interprétation touchante de Lune dans La Rage de l'Ange, le premier film de Dan Bigras en 2005.

À la télévision, elle a été de la série 7e Round de Michelle Allen et réalisée par Sylvain Archambault, elle a aussi jouée le rôle de Jeanne dans Le Négociateur I-II-III de Danielle Dansereau aussi réalisée par Sylvain Archambault. Auparavant, on a pu la voir dans les séries Tag II et Les Bougon. Elle est du téléroman Destinées de Michelle Allen qui est diffusée à TVA.

Au théâtre, Isabelle Guérard a été des pièces Peer Gynt, production du Théâtre Décalage et Le Comte de Monté Cristo au Théâtre Denise Pelletier.

Elle a été de la distribution du film à succès Piché, entre ciel et terre de Sylvain Archambault, ainsi que dans le film French Kiss du même auteur. On a pu aussi l'apprécier dans le film noir de Sylvain Guy, Détour, rôle pour lequel elle a eu une nomination au Prix Jutra en 2010.

Son travail d'actrice a été reconnu par la Golden Sheaf Award lorsqu'elle a remporté le prix de la meilleure interprétation féminine dans un court-métrage en 2002 pour son rôle dans La Première Fois.