Publicité

Nos Artistes

Laurence Bareil

54

À moins de ne pas posséder de téléviseur, impossible de ne pas reconnaître Laurence. Son énergie, son sourire et son regard perspicace font d’elle un visage bien connu du paysage télévisuel québécois.

Née à Trois-Rivières, elle décroche son premier emploi à la télé à l’âge de 17 ans. Son rôle ? Reporter touristique pour CHEM Télé 8, la station régionale de TVA à Trois-Rivières. C’est un poste qu’elle occupera durant trois étés et qui lui donnera la piqûre du voyage. Par la suite, elle visitera les quatre coins du Québec à bord d’Aventure Caravaning à RDS, se prélassera sur les plages du Sud pour son émission Soleil tout inclus au Canal Évasion et rencontrera une foule de gens intéressants à Sucré Salé. Chose certaine, Laurence ne chôme pas !

En 2007, elle se joint à qu’est-ce qui mijote à titre de chroniqueuse, une aventure qu’elle poursuit encore cette année en devenant l’une des complices de Martin dans cette nouvelle mouture de l’émission. Elle anime ausi l’émission S.O.S. Proprio sur les ondes de la chaîne CASA.

À l'hiver 2010, elle a occupé le rôle de reporter pour l'équipe de Montréal de La Série Montréal-Québec .