Publicité

Nos Artistes

Maripier Morin

9

Pour Maripier Morin, l’année 2015 est celle de toutes les réussites.Après avoir fait ses preuves comme chroniqueuse (C’est Extra, District V, Ça commence bien), puis comme animatrice (Ménage à Trois), l’ex-reporter de Sucré salé revient à TVA aux commandes du rendez-vous musical de l’automne!

Son professionnalisme et sa spontanéité n’ont pas charmé que l’équipe de Faites comme chez vous… Le printemps dernier, la native de Rivière-du-Loup a rejoint Emma Stone et Halle Berry au rang d’ambassadrice de la prestigieuse marque Revlon. Sa grande passion pour la mode s’exprime aussi à travers sa chaîne beauté Pardon My French sur YouTube et via sa série quotidienne de photos 365 jours de look du magazine Loulou.

À l’écran, on peut également la voir dans l’émission jeunesse Code F., sur les ondes de VRAK, et dans la téléréalité canadienne-anglaise Hockey Wives, aux côtés de son amoureux Brandon Prust. Impliquée en affaires, elle est derrière la gamme de cocktails Unik et possède des parts dans le restaurant Laurea à Montréal. Maripier Morin mord chaque jour un peu plus dans ce métier qui l’enchante.