CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Deux filles le matin

Lundi au mercredi 9h55

  Deux filles le matin  

Marie-Claude Barrette est fière d’être à la barre de la 17e saison de Deux filles le matin, magazine matinal maintenant présenté à TVA  dans une nouvelle case horaire de 10h à 11h.

 

Deux filles le matin a toujours été et demeure un miroir fidèle de la réalité et du contexte social dans lequel nous vivons.

 

Encore une fois cette année, plusieurs sujets seront mis en lumière dans des discussions alimentées et appuyées par une équipe de spécialistes et d’experts.

 

Marie-Claude Barrette mènera ses entrevues, du lundi au mercredi, aux côtés d’un invité différent chaque semaine.  Entourés de personnalités concernées par les thématiques du jour, ils aborderont différents enjeux de société.

 

Nommée au Gala Artis en 2014, 2015 et 2016 dans la catégorie Animatrice d’émission de service, Marie-Claude Barrette a su se tailler rapidement une place de choix dans le cœur du public québécois. Toute l’équipe de production a très hâte de vous présenter la 17e mouture de Deux filles le matin dès le lundi 5 septembre 2016 à 10h.

 

Nouveauté pour les couche-tard! Tous les épisodes de Deux  filles le matin seront également diffusés sur le réseau TVA à 23h35,  le soir même de la diffusion originale !

Les incontournables

  • Pas d'incontournable