Dimanche 21h30

Partager

Sting, Coeur de pirate et Julien Tremblay

Le légendaire Sting, Cœur de Pirate passe aux confidences et jour de première pour Julien Tremblay 

C’est au coin des 57e et 9e rues à New York, qui ont inspiré le titre de son dernier album, que Sting a donné rendez-vous en primeur à Anouk Meunier l’hiver dernier. La conversation s’est déroulée au mythique Avatar Studio avant de se poursuivre, récemment, dans les coulisses du Métropolis de Montréal où Accès illimité a été invitée. Une rencontre avec une véritable légende de la musique qui a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde en 40 ans de carrière.

Il y a deux ans, Cœur de Pirate entreprenait sa tournée Roses qui l’a menée dans 14 pays. Accès illimité était à ses côtés. Et c’est avec nous qu’elle a eu envie de conclure l’aventure. Anouk l’a suivie à Toronto lors de son tout dernier spectacle, puis dans l’intimité de sa maison où elle s’est ouverte sur des sujets qui ont beaucoup fait jaser dans les derniers mois.

On accompagne également l’humoriste Julien Tremblay le jour de la première de son one-man-show Humble et Magnifique. Anouk assiste aux derniers préparatifs en compagnie de Laurent Paquin et Mike Ward, metteur en scène et script-éditeur du spectacle.

Publicité

Découvrez nos photos #AccèsIllimité

Les invités
de la semaine

Voir les invités
Publicité