CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité


6 septembre 2010
DERNIER ÉPISODE
- Lundi 11h


Pendant qu’Annie (Guylaine Tremblay) découvre la source de son malaise des derniers jours, famille et amis mettent la main à la pâte afin d’organiser une fête surprise pour le 25e anniversaire d’Annie et Hugo (Denis Bouchard). Gilbert (Raymond Bouchard) et son clan se feront-ils prendre à leur propre jeu? À la recherche d’un nouvel adjoint pour Hugo, Sylvie (Anne-Marie Cadieux) a une surprise de taille. Pendant que Renaud (Marc Béland) et Rosalie (Émilie Bibeau) poursuivent avec enthousiasme leur quête d’autonomie, Denis (Daniel Thomas) fait une rencontre qui risque de changer sa vie.
De leur côté, Maxime (Philippe Charbonneau) et Maude (Lily Thibeault) doivent prendre une décision importante alors que Josée (Hélène Bourgeois-Leclerc) révèle à Éric (Claude Legault) une nouvelle déstabilisante. Seront-ils assez forts pour supporter cette autre épreuve?





L'arrivée de Mathilde est un grand bonheur et un nouveau défi pour Annie et Hugo. Jour après jour, ils réinventent leur quotidien en tentant de trouver l'équilibre entre la maison, le travail, leur nouveau bébé et les besoins de leurs grands ados ! Même si l'hépatite de Mathilde ne semble pas, pour le moment, affecter sa santé, Annie doit tout de même composer avec ses propres craintes de voir la maladie se développer un jour. Et surtout, elle doit se battre contre les préjugés dont sont victimes les porteurs de l'hépatite B. Hugo, de son côté, doit composer entre la réalité de père d'un jeune enfant, en même temps qu'il doit repenser sa vie professionnelle. Pas si facile de débuter une nouvelle carrière à cinquante ans ! Alors que Maxime et Marion se réjouissent d'avoir une petite sœur, Renaud, lui, semble avoir plus de difficulté à s'adapter à la nouvelle dynamique familiale.

Que de bouleversements dans la vie d'Éric et Josée ! Ils ont maintenant des jumeaux, un nouveau " château ", un fils qu'Éric ne connaissait pas, ainsi qu'un " tube " en France aussi insipide que payant. Pas facile pour un père que de trouver sa place dans le quatuor serré que forme Josée avec Sidonie, Gontran, et Théotim. Éric et Josée réussiront-ils à garder le cap et à rester amoureux ?

Pendant que Gilbert et Louise, après deux ans de vie commune, se marient, Maxime et Maude emménagent ensemble et découvrent les joies et les embûches de la vie à deux. Seront-ils capables d'une union pour le meilleur et pour le pire ? Renaud et Rosalie aimeraient bien les imiter et aller eux aussi vivre en appartement. Mais est-ce qu'ils sont suffisamment autonomes ? D'autant plus que Rosalie ne semble pas complètement dans son assiette. À qui pourra-t-elle confier son lourd secret ?

Denis semble enfin prêt à vivre quelque chose qui ressemblerait à un amour serein. Nathalie connaît des succès mais aussi beaucoup de frustration liée à son handicap. En amour, elle doit faire preuve d'une plus grande confiance en la vie et en son chum que le commun des mortels.

Mettant en scène des personnages qui nous ressemblent, Annie et ses hommes continue, cette saison encore, de faire cohabiter et même parfois s'entrechoquer, la comédie et l'émotion.





Les 7 saisons en chansons

À la demande générale, voici enfin réunies sur CD les chansons de la série Annie et ses hommes, interprétées par les comédiens de la série. En vente dès maintenant en magasins!

Les 7 saisons en chansons