Mercredi 20h

Partager

Action-Réaction

Épisode 8 - 29 octobre 2014

Béatrice ne s’est pas présentée au cocktail de la fondation et depuis elle ignore les appels de Christophe pour ne pas essuyer à nouveau ses reproches. Laveaux, pour sa part, ne veut pas se confier à son amie et coloc Caroline. Béatrice admet un penchant pour son jeune résident à sa tante Gin qui ne comprend pas pourquoi elle hésite à se lancer à l’eau.

C’est un peu le même discours que lui tient Monsieur P qui tente aussi de comprendre pourquoi Béatrice accorde tant d’importance aux réactions et opinions de son père. Quant à lui, Benoît ne sait plus comment se comporter avec Zoé depuis que Béatrice lui a dit que l’intérêt de la jeune pharmacienne semblait plus qu’amical.

À l’urgence, Anju perd patience et se fâche contre le fils d’une patiente qui semble complètement indifférent à la situation de sa mère. Béatrice intervient et lui rappelle l’importance de prendre de la distance face aux patients. Tout au long de l’épisode, Christophe tente par tous les moyens de joindre Béatrice. Il l’appelle sans cesse, se rend même à l’hôpital pour parler à Bernadette du problème de comportement de sa fille et finit par aller voir Gin pour partager son inquiétude.

Photos

Publicité
Publicité

Personnages