Partager

Béatrice fait du temps

Épisode 25 - 16 septembre 2015

On retrouve la gang de Béatrice un peu laissée à elle-même puisque Béatrice a été suspendue suite à sa dénonciation d’une récidiviste de l’alcool au volant. Pour la remplacer, Jodoin a engagé Adrienne Bannon, 38 ans, séduisante, compétente et fonceuse, mais ses méthodes d’enseignement ne font pas l’unanimité.

Olivier-Luc crée la surprise avec son retour à l’urgence et à l’appart suite au décès de sa mère. Il a du rattrapage pédagogique à faire et aura un horaire très chargé. Il constate avec bonheur qu’une relation amoureuse s’est établie entre Véronique et Anju.

À la demande d’Isabelle, Christophe et elle planifient un week-end au spa pour discuter de la survie de leur couple, pendant que Béatrice s’occupera de sa soeur. Béatrice, sujette à des crises de panique, retourne voir Monsieur P. Elle essaie de s’occuper sans succès : mise en forme, cuisine, luminothérapie... Bref elle « fait du temps ». Elle a même arrêté de fumer, ce qui lui crée d’ailleurs des sautes d’humeur. Gin et Benoît n’arrivent pas à trouver une solution pour rendre Béatrice moins misérable...

La relation entre Lucie et Miloslaw se poursuit, mais ils sont en désaccord sur la façon dont Dre Bannon gère l’urgence.

Photos

Horaire de diffusion

Mercredi 16 septembre 20h

Publicité
Publicité

Personnages