Partager

Béatrice et l'inévitable

Épisode 27 - 30 septembre 2015

Le cas Sirois est partout dans les journaux et sur les réseaux sociaux. Béatrice fait le point sur la mort de Laurence avec Monsieur P. Son retour hâtif à l’urgence dans ses fonctions d’urgentologue et de titulaire bouscule les choses : la direction aimerait qu’elle fasse des excuses, ce qu’elle refuse ; Adrienne est en réaction constante contre elle ; Miloslaw est déchiré et ne trouve plus sa place...

À la demande de Bernadette, Dr Jodoin aidera Béatrice, tandis que, toujours sous le charme de Dre Bannon, il attendra un retour de balancier en sa faveur.

Zach fait des probabilités personnelles pour se calmer, ce qui l’aidera à se faire une nouvelle amie. Anju fait connaissance avec Caroline autour d’un souper à l’appartement.

Lucie est contrariée par l’attitude de Miloslaw et ils ont de plus en plus de différends. Maria explique enfin à Benoît la source du conflit qu’elle entretient avec Béatrice. Tout n’est pas réglé entre Isabelle et Christophe, mais ça va mieux depuis leur week-end en tête à tête. Par contre, Isabelle est ébranlée de découvrir que l’entraîneur de Christophe est en fait une femme...

Gin a une mauvaise surprise à son atelier de mise en forme avec les patients en gérontologie. Son amitié avec Bernadette devient de plus en plus forte. Laveaux retrouve le mode séduction avec Béatrice et s’ouvre à elle sur sa mère. 

Photos

Horaire de diffusion

Mercredi 30 septembre 20h

Publicité
Publicité

Personnages