Mercredi 20h

Partager

Béatrice et la vérité

Épisode 26 - 23 septembre 2015

Béatrice recommence à travailler à l’urgence comme codirectrice. Elle revoit Olivier-Luc et lui parle pour la première fois depuis son retour. Ce dernier est épuisé par sa surcharge de travail. Il dort même à l’urgence...

Dre Bannon veut régner sur l’urgence à sa façon et cela crée des remous auprès de plusieurs : discorde entre Miloslaw et Lucie, désaccord avec Laveaux, Véronique et Béatrice. Bref, ses méthodes ne font pas l’unanimité.

Anju et Véronique sont de plus en plus unis. Isabelle et Christophe passent un week-end au spa à discuter de leur vie de couple, pendant qu’Océanne est chez Béatrice. Isabelle veut que Christophe s’ouvre plus sur ses émotions et sur ce qu’il vit. Ce week-end les rapproche l’un de l’autre, tandis que Béatrice s’inquiète de la réaction d’Océanne face à tout ça.

Dr Jodoin est sous le charme d’Adrienne et essaie des rapprochements avec elle. Cette dernière en profite d’ailleurs pour en tirer profit... Béatrice est angoissée à l’idée de témoigner au procès de Madame Sirois. Cela fait remonter un souvenir douloureux où elle a dû mentir pour protéger sa mère.

Un cas provoque la stupéfaction de tout le monde à l’hôpital... 

Photos

Horaire de diffusion

Mercredi 23 septembre 20h

Publicité
Publicité

Personnages