Mercredi 20h

Partager

Béatrice et le droit d’être heureux

Épisode 10 - 12 novembre 2014

Un camion poids lourd a foncé dans un autobus scolaire rempli d’enfants. Une dizaine de blessés sont transportés à Saint-Hippolyte. Tout le personnel a été rappelé. Béatrice examine une fillette de 9 ans, Joliane, accompagnée de sa sœur de 12 ans, Sarah-Ève qui semble très protectrice. Benoît vient prêter main-forte à l’Urgence, auprès des parents inquiets. Il oublie de se rapporter à sa patronne, Maria, ce qui ne plaît pas à cette dernière.

Quand Mme Dallaire, la mère des deux filles, apprend les blessures de sa plus jeune, elle reproche à Sarah-Ève de ne pas s’en être occupée, ce qui secoue Béatrice. Tout à coup, en pleine situation de crise,  ses malaises reprennent : crampes, vomissements, etc.

Le lendemain, Gin se présente à Saint-Hippolyte pour voir sa nièce et croise Bernadette qui la reconnaît comme étant la sœur d’Édith, la mère de Béatrice. Gin fait aussi la connaissance du fameux Docteur Laveaux qu’elle trouve tout à fait charmant.

Mme Dallaire revient à l’hôpital pour voir Joliane. Sarah-Ève est avec elle et a l’air mal en point. Il semble qu’elle n’ait pas été examinée à son arrivée à l’Urgence la veille.

Photos

Publicité
Publicité

Personnages