Mercredi 20h

Partager

Béatrice la délinquante

Épisode 7 - 26 octobre 2014

Suite à l’agression qu’a subie Béatrice, Christophe refuse catégoriquement qu’Océanne se retrouve seule avec elle. Isabelle finit par le convaincre de laisser la petite passer la soirée chez sa grande sœur qu’elle admire tant. Lors de sa visite, Océanne fait la rencontre de Zacharie, le jeune ami de Béatrice.

Entre-temps, un patient arrive à l’urgence avec les yeux bouffis et des plaques rouges sur les bras. C’est Jean-Gilbert qui découvre que le jeune homme a une allergie bien particulière !

Deux adolescentes aux comportements particulièrement dangereux font revivre à Béatrice des circonstances pénibles reliées à son petit frère. Béatrice ne comprend toujours pas ce qui pousse Laveaux à lui faire la cour !

Isabelle, en pleins préparatifs pour le cocktail de la Fondation,  se demande qui devrait prononcer le mot de remerciement… Christophe lui suggère tout de suite Béatrice. Celle-ci accepte, mais sera irritée quand elle découvrira que c’était en fait l’idée de son père ! Ce cher Christophe qui trouve toujours le moyen de contrôler sa vie... mais peut-être pas cette fois-ci !

Photos

Publicité
Publicité

Personnages