Mercredi 20h

Partager

Béatrice s’attend au pire

Épisode 5 - 8 octobre 2014

Une mère inquiète se présente à l’urgence avec sa fille de 2 mois. Laveaux diagnostique un rhume, mais la mère insiste pour un second avis. Béatrice ne détecte rien de grave, mais décide tout de même de garder le bébé en observation ; on ne sait jamais…

Déformation professionnelle ou non, Béatrice a effectivement tendance à s’imaginer les pires scénarios, et ce, même dans sa vie personnelle. Quand elle n’a pas de nouvelles de Gin pendant plusieurs jours, sa première réaction est donc de penser qu’elle a fait quelque chose de mal et que sa tante lui en veut.

De son côté, lors d’une randonnée d’observation d’oiseaux, Benoît croise Zoé, une jeune pharmacienne de St-Hippolyte. C’est apparemment une grande admiratrice de l’ornithologue Benoît ! Elle a suivi son parcours, lu ses articles... Entre temps, le passé amoureux de Benoît refait surface ; dans les couloirs de son condominium, Béatrice tombe face à face avec Brigitte, l’ex-flamme de Benoît qu’elle n’a jamais rencontrée… C’est Zacharie, le jeune voisin de Béatrice, qui lui indique que cette dame n’est pas une résidente de l’immeuble…

Photos

Publicité
Publicité

Personnages