Partager

La vraie famille de Béatrice

Épisode 30 - 21 octobre 2015

Miloslaw manque à toute l’équipe. Son départ fait réaliser à Béatrice que leur amitié passait par le travail… et que c’est le cas de toutes ses relations amicales.

Adrienne est toujours sur le dos de Véronique qui se défend comme elle peut. Ses petites manigances avec la clinique privée explosent au grand jour et elle se fait remettre à sa place par… Dr Jodoin.

Gin ne se sent pas à la hauteur de ce qui lui arrive avec Bernadette, mais cette dernière ne veut pas mettre fin à leur relation.

Isabelle confronte Christophe à propos de son jeu de séduction avec son entraîneur. Elle ne reconnaît plus son homme… et Christophe non plus ne la reconnaît plus.

Olivier-Luc fait la rencontre de Zach et un lien de confiance s’établit rapidement entre eux. Béatrice est émue de découvrir un Olivier-Luc « paternel ». Auprès de sa famille, Béatrice croit être perçue comme une petite fille fragile et vulnérable, tandis qu’avec ses amis et collègues de l’Urgence, elle se sent en pleine possession de ses moyens. Elle réalise que sa vraie famille, c’est celle qu’elle s’est créée.

Photos

Horaire de diffusion

Mercredi 21 octobre 20h

Publicité
Publicité

Personnages