Mercredi 20h

Partager

La vraie maladie de Béatrice

Épisode 1 - 14 septembre 2014

Béatrice Clément, urgentologue hors du commun, a des troubles de digestion et cherche de tous côtés les causes de ses malaises. Comme les tests médicaux n’arrivent pas à déterminer ce qu’elle a, on lui recommande de consulter Monsieur P, un psychologue expérimenté et discret. Béatrice ne voit pas pourquoi elle devrait voir un psy pour des problèmes physiques !

Elle n’est pas déprimée et ne se sent pas plus stressée que d’habitude, considérant le fait que son travail consiste à gérer une Urgence ! Aucun doute, dans sa vie professionnelle, Béatrice est entièrement en contrôle. Mais quand elle accueille chez elle son ex-mari, Benoît Richard, avec qui elle entretient toujours des liens d’amitié, elle ressent un malaise de plus grande envergure.

Puis un cas se présente à l’hôpital St-Hippolyte et Olivier-Luc Laveaux, un jeune résident qui ne cache pas son admiration pour sa supérieure, a recours à son expertise pour diagnostiquer le patient. Béatrice se rend alors compte que consulter n’est peut-être pas une si mauvaise idée.

Photos

Publicité
Publicité

Personnages