Partager

Le goût du bonheur

Épisode 28 - 7 octobre 2015

Malgré de multiples obstacles, Béatrice surfe sur une vague de bonheur. Elle ne veut pas analyser son état et veut le faire durer, mais Monsieur P essaie de le décortiquer. L’amour est dans l’air entre Béa et Laveaux. Benoît, témoin de cette relation naissante, est heureux pour eux, mais réalise que leurs vies changent.

Christophe est charmeur avec Isabelle, tandis qu’elle a des doutes par rapport à son entraîneure et lui. Ses ateliers étant annulés, Gin fait des remplacements à l’Urgence comme préposée. Le courant passe de plus en plus entre Bernadette et elle. Gin l’invite à souper, mais Bernadette ne vient pas seule…

Anju est pris entre son amitié avec Caroline et la jalousie que cela crée chez Véronique. Après le suivi d’un cas à l’Urgence, Maria fait un signalement à la DPJ pour agression sexuelle, contredisant la recommandation de Béatrice. Cela alimente le conflit entre elles et a des répercussions.

Miloslaw soupçonne Béatrice de favoritisme avec Laveaux. Il veut poursuivre sa résidence à l’hôpital Ste-Jeanne. Laveaux évalue aussi cette possibilité suivant les conseils du Dr Jodoin. Adrienne accepte d’appuyer Milos dans sa démarche en le recommandant à Ste-Jeanne, mais met des bâtons dans les roues de Laveaux… 

Photos

Horaire de diffusion

Mercredi 7 octobre 20h

Publicité
Publicité

Personnages