Mercredi 20h

Partager

Le rétroviseur

Épisode 42 - 17 février 2016

Le trouble alimentaire d’Océanne est un lourd secret à porter pour Zacharie qui se confie à Benoît. Ce dernier passe outre son conflit avec Béatrice pour tout lui dire et lui témoigner son soutien. Elle est catastrophée et le stress occasionné par la situation familiale se répercute sur la santé de Christophe.

Suite aux recommandations de Benoît, François reste à l’Urgence. Bernard est encore sous le choc, mais une mauvaise nouvelle lui fait voir les choses autrement et lui fait faire une proposition surprenante à Bernadette et Gin.

Benoît s’intéresse maladroitement à Lucie, mais réussit à la charmer dès le premier rendez-vous avec une activité surprise.

Olivier-Luc confronte Caroline sur son projet de mère porteuse. Il est en désaccord, mais il est touché par l’enthousiasme de Caroline et impressionné par sa force.

Arnaud apprend avec émotions à connaître son père sous un autre angle grâce aux anecdotes de Béatrice, tandis que François et Béatrice partagent des souvenirs parfois éprouvants.

Photos

Horaire de diffusion

Mercredi 17 février 20h

Publicité
Publicité

Personnages