Mercredi 20h

Partager

Négocier le changement

Épisode 37 - 13 janvier 2016

Premier épisode de l'hiver 2016 | Béatrice réagit fortement quand Monsieur P fait un rapprochement entre son jeune frère décédé et un adolescent diabétique mal en point traité à l’Urgence. Benoît, frustré par l’attitude de Stéphanie, n’a pas d’autre choix que d’intervenir auprès du jeune homme, ce qui ne fait qu’exacerber les tensions qui perdurent entre Béatrice et lui. Bernadette essaie de calmer le jeu mais ne fait qu’envenimer la situation.

Béatrice trouve délicat de s’ouvrir à Gin depuis qu’elle sait pour sa relation avec Bernadette. Anju peine à s’occuper de sa mère déboussolée qui craint de ne plus jamais revoir son mari parti en Inde. Sa femme tardant à revenir de voyage, Christophe ne sachant plus quoi faire avec Océanne se confie à Béatrice.

Benoît et Lucie se lient d’amitié, tandis que Béatrice se découvre une grande complicité avec Arnaud. Le désordre d’Olivier-Luc qui habite pratiquement chez Béatrice la pousse à réaménager son appartement et à lui faire une proposition qu’il ne peut refuser. 

Photos

Horaire de diffusion

Mercredi 13 janvier 20h

Publicité
Publicité

Personnages