Mercredi 20h

Partager

Post-agression

Épisode 6 - 15 octobre 2014

Après avoir été agressée dans le stationnement de l’hôpital St-Hippolyte, Béatrice se rend au travail comme si de rien n’était, essayant de banaliser ce qui lui est arrivé. Christophe, qui venait déposer Isabelle au travail, est étonné de trouver sa fille dans un tel état. Il réagit mal quand il apprend les détails de l’incident.

Laveaux, lui, s’occupe plutôt de soigner les blessures de Béatrice, profitant de l’occasion pour se rapprocher d’elle. Gin, de son côté, flottant toujours sur son nuage amoureux, attend avec impatience sa prochaine conversation avec Jim, mais l’appel sera malheureusement écourté de manière imprévue…

Miloslaw a du rattrapage à faire par rapport aux nouvelles technologies utilisées dans les hôpitaux. Béatrice suggère que Lucie lui donne un coup de main, celle-ci accepte et aide Miloslaw  en dehors de ses heures de travail.

Pendant ce temps, Dr. Jodoin cherche toujours une faille au dossier de Miloslaw… Les bébés-médecins, Véro et Anju, traitent un cas délicat de violence conjugale. Béatrice, qui porte elle-même des marques d’agression, sera plutôt dure avec la patiente et ira un peu trop loin dans son intervention. 

Photos

Publicité
Publicité

Personnages