Partager

Quand le silence s’installe

Épisode 9 - 5 novembre 2014

Béatrice refuse de parler à Christophe. Elle fait un pacte avec Isabelle, la conjointe de celui-ci : elle rappellera Christophe quand il décidera de parler de Jean à Océanne.

Gin a des problèmes d’argent ; elle n’arrive plus à joindre les deux bouts. Son projet Gin-Énergie, qui combine méditation et massothérapie pour les personnes âgées, ne pourra voir le jour si elle ne trouve pas les fonds nécessaires. Elle sollicite Christophe, mais comprendra rapidement que son support financier ne vient pas sans contrepartie…

À Saint-Hippolyte, Véronique vivra une expérience où elle réalisera qu’elle doit peaufiner son approche envers les patients. Béatrice sera là pour l’encadrer, et avec son appui, Véro réussira à prendre bien soin de son patient. Depuis que Béatrice a aperçu Laveaux avec une jolie jeune femme, elle est convaincue qu’il n’est pas disponible et qu’il cherche seulement à être dans ses bonnes grâces! Elle va même jusqu’à refaire l’horaire pour éviter de se retrouver en sa présence!

Lucie fait réviser Miloslaw pour son examen, quand Coralie, la fille adoptive haïtienne de ce dernier, fait irruption dans la cafétéria de l’hôpital pour lui demander de l’argent! 

Photos

Publicité
Publicité

Personnages