Partager

Vérité ou mensonge

Épisode 57 - 9 novembre 2016

Béatrice doute de la culpabilité de Louis Leblanc lorsqu’il lui raconte sa version des événements passés. Christophe réagit mal lorsqu’il apprend que sa fille a rencontré « l’esprit noir ».

La convalescence de Bernadette l’amène à faire le point avec Béatrice tout en prenant conscience qu’elle est plutôt difficile à vivre... Et Bernard la surprend avec une prise de position inattendue.

Gin fait part de ses préoccupations à Christophe lorsqu’elle apprend qu’Océanne accompagne Isabelle à des séminaires de pensée positive et qu’elle s’inquiète de la santé de sa mère.

Zacharie se confie à Benoît qui a tôt fait de faire taire les soupçons d’abus que Béatrice entretient envers le professeur de théâtre de son jeune protégé.

Ariane s’habitue mal à son rôle de mère et Luc décide de prendre congé pour l’épauler. Ariane envoie promener Caroline qui essaie tant bien que mal de l’aider, au grand dam d’Olivier-Luc.

Monsieur P et Benoît amènent doucement Béatrice à comprendre que Leblanc est peut-être un bourreau qui joue à la victime ; une façon de faire disparaître son sentiment de culpabilité face au décès de Jean est sans doute de faire arrêter Leblanc.

Photos

Horaire de diffusion

Automne 2016

Mercredi 9 novembre 20h

Publicité
Publicité

Personnages