Lundi 19h30

Concept

Concept

SAISON 4

De retour au bungalow, Karine et sa sœur Stéphanie se préparent à vivre leur grossesse sous le même toit. Patrick veut protéger sa belle de toutes sources de stress et Pierre tient à documenter les grossesses simultanées de ses filles. Cette cohabitation ne fait pas le bonheur de Monique, qui aimerait voir partir ses oisillons du nid une bonne fois pour toute. Pierre, lui, se met à rêver d’agrandir le bungalow pour en faire une maison multigénérationnelle…  Ce projet deviendra la source d’une rivalité grandissante dans le couple de parents.

Rabaissé par Richard et même par Jeanne, Sylvain décide de laisser sa job au gym afin de trouver un travail dont il sera fier : il veut prouver à Stéphanie qu’il est responsable, et ne veut pas que son enfant ait honte de son père. Patrick et lui fondent donc leur propre entreprise: la ligne émotique. Les deux gars écoutent, consolent, rassurent des femmes enceintes (et même leurs conjoints) et offrent aussi le service d’accompagnement pour les rendez-vous médicaux.  Une belle façon de se préparer à ce qui les attend!

Enfin, Karine, qui vit sa première grossesse, est aux anges! Mais plus sa bedaine commence à paraître, plus elle s’aperçoit que tout le monde se mêle de sa vie et lui dicte ce qu’elle doit faire et ne pas faire. Alors qu’elle est filmée à son insu lors d’un pétage de coche assez solide, Karine a la surprise de découvrir la vidéo partagée sur tous les médias sociaux.  Du jour au lendemain, Karine est propulsée au statut de vedette du web! Sa nouvelle célébrité incite un commanditaire à l’approcher pour lui proposer une association. Karine accepte avec joie et implique toute sa famille dans ce projet. Mais le commanditaire n’a pas la même vision que Karine!  Cette dernière devra donc se battre pour conserver son intégrité, et celle de sa famille.

--
Boomerang est un concept original de la comédienne Catherine-Anne Toupin. Vous tomberez sous le charme de Karine et de Patrick, un couple de trentenaires amoureux fous l’un de l’autre, mais à qui la vie a joué de malchance. À la suite de la faillite de leur restaurant, ceux-ci doivent retourner vivre chez les parents de Karine. Avec une impressionnante distribution (Antoine Bertrand, Catherine-Anne Toupin, Marc Messier, Marie-Thérèse Fortin, Magalie Lépine-Blondeau, Émile Proulx-Cloutier et Fabien Cloutier), cette série saura plaire à toute la famille!

Publicité
Publicité