Publicité

Ça commence bien l'année 2018

  Ça commence bien l'année 2018  
  • Diffusion web

Concept

L’émission commence avec Éric Lapointe, Lara Fabian et Alex Nevsky, qui viennent parler de leur participation à La Voix. Julie et José veulent savoir ce que chacun d’entre eux compte aller chercher comme coach, hormis la victoire. Éric sera incontestablement au cœur de toutes les rivalités cette saison, comme en fait foi un échange savoureux entre Lara et lui! On entend aussi en primeur un segment de la chanson-thème de La Voix VI et que les coachs découvrent en même temps que le public.

Une nouvelle comédie s’amène à TVA cet hiver : En tout cas avec Anne-Élisabeth Bossé et Mickaël Gouin qui incarnent les enfants d’une mère envahissante, bavarde, mais attachante, interprétée par Guylaine Tremblay. Après quelques confidences Julie et José en viennent à la conclusion que, malgré toute la bonne volonté du monde, on finit souvent par ressembler à sa mère en vieillissant. 

Il y aura de la magie à l’antenne en janvier et février. Animée par Guy Jodoin, La magie des stars se consacrera à évaluer les talents de prestidigitateurs d’artistes qui n’ont aucune notion de magie. Ils s’exécuteront devant un panel de trois juges, dont Mariana Mazza. C’est avec beaucoup d’humilité et de franchise que cette dernière s’est acquittée de sa tâche. Est-ce que son manque de filtre face aux performances des artistes lui a joué des tours? C’est à Guy Jodoin que Julie et José ont posé la question. 

En compagnie de Claude Legault, Lynda Johnson et de la jeune comédienne Ludivine Reding on parle de la série Fugueuse. Julie et José explorent avec eux le thème de cette série et sombre réalité : celle des jeunes fugueuses piégées par des recruteurs qui les attirent dans le monde des bars de danseuses et de la prostitution. 

La nouveauté Face au mur est pilotée par Maripier Morin, toujours aussi expressive. Elle est d’ailleurs tellement touchée par les candidats qu’elle doit tout mettre en œuvre pour garder son calme lors de leurs gains… ou de leurs pertes. Maripier taquine aussi José, grand fan de l’émission, qui aimerait bien la remplacer pour être aux commandes de l’émission!

Les incontournables

  • Pas d'incontournable