CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Ça finit bien la semaine

Le vendredi à 21h , Rediffusion le jeudi à 9h30

  Ça finit bien la semaine  
  • Sous-titres
  • Diffusion web
  • HD

Concept

 

De nouveaux animateurs

Pour cette quatrième saison, les téléspectateurs découvriront un nouveau tandem à l’animation, Julie Bélanger et José Gaudet.  José, le comique, cabotin et un peu délinquant jumelé à la naturelle et spontanée Julie Bélanger formeront dorénavant le nouveau duo de Ça finit bien la semaine!

Beaucoup plus d’artistes

L’orientation de la série demeure la même, une émission culturelle où les artistes invités conviés sur le plateau pourront se livrer généreusement et ce, dans une atmosphère conviviale de début de week-end.   Afin de cerner le plus grand nombre d’évènements artistiques, nous doublons le nombre d’artistes invités par émission.  Grâce à Ça finit bien la semaine, les téléspectateurs pourront mieux connaître en 60 minutes l’effervescence artistique de la semaine.

Un nouveau décor

Nous offrons à nos téléspectateurs un décor revampé. Ce nouvel aménagement permettra aux animateurs d’avoir une plus grande proximité avec leurs invités et également d’accueillir un public qui sera le témoin privilégié de toute la folie qui règnera en studio.

Vidéos

Photos

Les incontournables

  • Pas d'incontournable