CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Ça finit bien la semaine

Vendredi 19h

  Ça finit bien la semaine  

 

À l'émission du 30 septembre

Sonia Vachon et Anne Casabonne ont développé une grande amitié pendant les tournages de Complexe G. Il faut dire que leurs personnages complètement déjantés leur offrent de quoi s’amuser en tournage. Les deux comédiennes inaugurent un nouveau jeu qui démontre l’étendue de leurs talents d’actrice.

Brigitte Boisjoli fait un retour sur la performance qu’elle a récemment offerte à Céline Dion, un moment marquant dans son parcours. Sur une note beaucoup plus sérieuse, la chanteuse fait un retour sur la relation amoureuse empreinte de violence dont elle s’est sortie. L’entrevue se finit sur des éclats de rire dans la célèbre bulle de Julie et José.

C’est sur le plateau de Ça finit bien la semaine que l’humoriste Simon Leblanc a accordé sa première entrevue l’an passé. Il est de retour cette année pour discuter de la façon unique qu’il a d’exercer son métier. Il parle aussi de la façon dont la  maladie dont il souffre teinte sa vie. Et il lève le voile sur sa jeunesse d’exclus. Fous rires assurés !

 

Brigitte Boisjoli : 

La tournée Patsy Cline se poursuit partout au Québec jusqu’en 2018. L’album Patsy Cline est toujours disponible. Brigitte Boisjoli partagera la scène avec David Thibault dans le spectacle Sur la route du Tennesse, entre autres le 18 octobre prochain à la salle Albert-Rousseau de Québec et le 19 mars 2017 au théâtre St-Denis, à Montréal.  En novembre, elle sera en tournée en Europe de l’Est dans le spectacle 3 heures à Paris.

 

Sonia Vachon et Anne Casabonne de Complexe G : 

On peut voir Sonia Vachon tous les mercredis soirs dans Complexe G à TVA à 21h30. Le film Embrasse-moi comme tu m’aimes est toujours à l’affiche. Finalement, elle interprètera le rôle de Victorine Lirette dans la deuxième saison des Pays d’en haut diffusée à Radio-Canada, à l’hiver 2017.

Quant à Anne Casabonne, en plus de reprendre son rôle d’Hélène dans Complexe G, elle remontera sur les planches dans la pièce La galère en tournée à travers le Québec jusqu’en 2018. Elle est collaboratrice à Éric et les Fantastiques en semaine de 16h à 18h à la radio ÉNERGIE. 

 

Simon Leblanc 

Simon Leblanc poursuit la tournée de son spectacle Tout court partout au Québec. Il sera d’ailleurs en supplémentaire au Gésù le 4 octobre. Le disque audio de ce même spectacle est toujours disponible.

Facebook

Twitter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les incontournables

  • Pas d'incontournable