Publicité

Ça finit bien la semaine

Vendredi 19h

  Ça finit bien la semaine  
À l'émission du vendredi 31 mars

 

C’est déjà la dernière émission de Ça finit bien la semaine. Pour marquer le coup de cette septième saison qui a battu tous ses records de cote d’écoute et qui était le plus souvent l’émission la plus écoutée du vendredi, tous réseaux confondus, Julie et José ont décidé de s’entourer de certains de leurs artistes chouchous.

 

René Simard et Marie-Josée Taillefer avaient accordé une de leurs rares entrevues de couple cet automne, une entrevue qui avait beaucoup fait réagir Jean-François Breau et Marie-Eve Janvier en direct de leur salon. Pour cette dernière émission, Julie et José ont donc décidé de rassembler les deux duos. Ils n’auraient jamais pu soupçonner qu’ils perdraient le contrôle de leur plateau en présence des quatre amis surtout quand s’engage une discussion sur… la nudité au lit! Pour rire un bon coup, c’est une entrevue à ne pas manquer.

 

Julie et José tenaient également à s’entourer de quatre invités qui ne laissent jamais personne indifférents lors de leur passage en studio, et avec qui ils ont envie de se remémorer des bons souvenirs : Philippe Laprise, qui a l’habitude de venir surprendre Julie à sa fête, et qui revient sur sa rencontre marquante avec Anne-France Goldwater lors de son dernier anniversaire.  Brigitte Boisjoli, qui se fait prendre en flagrant délit de mensonge et qui se trouve une nouvelle famille en studio. Phil Roy, dont une confidence marquante à l’émission est toujours l’objet de taquineries plusieurs fois par semaine. Et Sonia Vachon, qui avait confié sur le plateau être convaincue d’être morte sur le Titanic dans une vie antérieure. Julie et José font de nouvelles découvertes dans ce dossier ! Et pour profiter de tous les talents de ces quatre artistes, Julie et José les font jouer à un nouveau jeu, Juju et Ti-Joe Connaissants.

 

Pour cette dernière, Julie et José avaient envie de faire plaisir au public de l’émission, directement responsable du succès de Ça finit bien la semaine. Pour l’occasion, ils ont invité un des fans du show à venir prendre un verre au bar. Il est donc aux premières loges pour apprendre une excellente nouvelle de la bouche des animateurs.

 

 

 
Pour en savoir plus sur les invités
 

René Simard

René Simard présente son spectacle « Nouveau rêve ». Il sera entre autre à Québec le 6 avril et le 26 mai, à la salle Albert-Rousseau. Pour toutes les autres dates, consultez sa page Facebook.

Il reprendra tout l’été son rôle de Mr Banks dans Mary Poppins à Québec,  du 5 juillet au 20 août, à la salle Albert Rousseau

Marie-Josée Taillefer

Avec sa fille Rosalie, Marie-Josée Taillefer présente des conférences intitulées « Relever un défi ». Pour plus de détails, vous pouvez aller sur sa page Facebook.

Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier

Leur album de chansons « La route infinie  est disponible.

On peut entendre Jean-François Breau à l’émission de radio Éric et les fantastiques sur les ondes d’Énergie.

Marie-Ève Janvier sera chroniqueuse à l’émission Sucré Salé dès le 12 mai à TVA, aux côtés de Patrice Bélanger.

Phil Roy

Phil Roy est en tournée partout au Québec, il sera notamment au Théâtre Desjardins-Jean-Grimaldi, le 13 avril 2017.

Il animera le 16 juin prochain un gala ComediHa! Au Grand Théâtre de Québec.

Phil Roy est un des collaborateurs de l’émission de radio Éric et les fantastiques à Énergie. En semaine dès 16h.

Philippe Laprise

Le spectacle Plus sexy que jamais de Philippe Laprise se termine demain, 1er avril.

Le 22 juillet 2017, il sera à la barre de son 2e Gala Juste pour rire en solo, le Gala Vidéotron Juste Raconteurs.

Il participera encore une fois à la 9e édition du Grand Défi Pierre Lavoie.

Brigitte Boisjoli

Brigitte Boisjoli est présentement en préparation d’un prochain album, dans lequel elle reprendra des succès de Luc Plamondon. La sortie est prévue pour l’automne 2017.

La tournée Patsy Cline se poursuit également partout au Québec jusqu’en 2018.

L’album Patsy Cline est toujours disponible.

Sonia Vachon

On pourra voir Sonia Vachon dès le 14 juillet 2017, dans le film De père en flic 2.

On peut l’entendre comme collaboratrice à la Radio Énergie dans l’émission Éric et les fantastiques, en semaine dès 16h.

 

 

Twitter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Les incontournables

  • Pas d'incontournable