Publicité

Ça finit bien la semaine

Vendredi 19h

  Ça finit bien la semaine  

À l’émission du 19 janvier

C’est la fête à José cette semaine ! Fidèle à son habitude, Julie lui réserve des surprises tout au long de l’émission, en compagnie d’artistes que Jojo apprécie particulièrement.

François Bellefeuille est à deux semaines de son 2e one-man show et il n’est étonnamment pas du tout angoissé ; il est au contraire très fier de son spectacle dans lequel son fameux personnage colérique a évolué. Après avoir discuté avec lui sur une leçon d’humilité apprise après un spectacle qui ne s’est pas passé comme il le souhaitait, Julie et José lui ressortent un de ses premiers numéros à vie, présenté à l’École nationale de l’humour, dans lequel il est méconnaissable. Heureusement qu’il a fait du chemin depuis !

Fidèle à elle-même, Julie Perreault provoque l’hilarité sur le plateau en parlant de son côté première de classe lors de ses passages au Tricheur. Elle réagit aussi au fait que son fils est maintenant en âge d’avoir des copines, et avoue comment elle se sert de la technologie pour l’espionner. Elle a aussi un petit cadeau pour l’anniversaire de José.

Marie-Christine Proulx est l’autre « buddy » de José, puisqu’ils animent ensemble à la radio. Elle parle de la façon dont sa vie a concrètement changé depuis son changement de vie et du fait qu’elle s’est longtemps considérée comme le mouton noir de sa famille, ce qui la rend encore très émotive. Il est aussi question de l’anxiété depuis qu’elle est mère – dont la peur récurrente d’être malade. Julie et José lui offrent de la soulager de ses peurs en compagnie d’un spécialiste.

L’émission se conclut alors que Julie prend le contrôle de l’émission pour une surprise musicale sur mesure pour José et invite ses proches à venir célébrer au bar.

François Bellefeuille :

François Bellefeuille présente son 2e one-man show Le plus fort au monde à travers le Québec. La première médiatique aura lieu  le 30 janvier 2018 au Théâtre Maisonneuve à Montréal. Pour toutes les autres dates : francoisbellefeuille.com

Julie Perreault :

On peut voir Julie Perreault dans la série L’Échappée chaque semaine à TVA.

Marie-Christine Proulx :

Marie-Christine Proulx coanime l’émission Ça rentre au poste sur Énergie 94,3. On peut aussi la voir de façon hebdomadaire à Salut Bonjour pour la chronique « famille ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Les incontournables

  • Pas d'incontournable