Publicité

Ça finit bien la semaine

De retour le 13 janvier , Vendredi 19h

  Ça finit bien la semaine  
 
 
À l'émission du vendredi 20 janvier:
 
 
 

Cette semaine à Ça finit bien la semaine, c’est un concentré de testostérone que présentent Julie et José, en compagnie, entre autres, de Martin Matte, dont la finale spéciale des beaux malaises sera présentée le 22 janvier. Quelques jours avant de clore ce chapitre de sa carrière, l’humoriste doit traverser un deuil qui l’a surpris lui-même. Avec beaucoup de transparence et de sensibilité, il explique de sa façon de voir les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux. Finalement, comme il est porte-parole pour une chaîne de supermarchés, les animateurs lui proposent le jeu « C’est quoi le bon prix Maxi ? ». Pour leur grand plaisir, Martin n’a pas beaucoup de talent

Julie et José reçoivent également Phil Roy,  quelques jours avant la première de son one-man show. Les deux animateurs font le constat, grâce à un petit quiz maison, qu’il est bel et bien un éternel adulescent. Il est aussi question de sa relation avec sa conjointe : à cause de certains obstacles en début de parcours, les deux ont dû lutter pour rester ensemble à leurs débuts, et aujourd’hui, leur relation qui prend parfois une tangente parfois étonnante, une confidence qui a occasionné un des fous rires les plus mémorables survenus en studio ! En fin d’entrevue, Julie présente à Phil une entrevue qu’elle a réalisée avec quelqu’un proche de lui, quelqu’un à la pilosité abondante…

Guy Jodoin et Charles Lafortune sont les têtes d’affiche de la série Karl & Max qui, après avoir été présentée sur Club Illico l’an dernier, est maintenant diffusée à TVA. Comme c’est Charles qui en est le producteur, en plus de jouer un deux rôles principaux, comment s’y est-il pris pour convaincre le diffuseur et les autres membres de la production qu’il était LA personne idéale pour jouer le rôle ? Lui qui n’avait pas joué depuis longtemps, avait-il tendance à se comparer à ses collègues sur le plateau? L’entrevue se termine sur les confidences de Guy, qui vient tout juste de franchir le cap des 50 ans. Pas facile de vieillir ! 

En savoir plus sur les invités

Martin Matte

La Grande finale des beaux malaises sera diffusée le dimanche 22 janvier à 20 h 30 à TVA. C’est un spécial de 90 minutes.

Phil Roy

La première de son one-man show sera présentée le 25 janvier à L’Olympia de Montréal,  et le 1er février à la salle Albert Rousseau à Québec.

Phil Roy est un des collaborateurs de l’émission de radio Éric et les fantastiques à Énergie.

Il  anime le magazine ALT à Vrak.TV les mercredis à 17 heures.

Finalement, il est un des collaborateurs de la  nouvelle émission Code G, le pendant masculin de Code F sur Vrak.

Guy Jodoin et Charles Lafortune

La série Karl&Max est présentée les lundis soirs à 21h sur les ondes de TVA.

Guy Jodoin anime Le tricheur, du lundi au vendredi à 18h30 toujours sur les ondes de TVA. Il animera également le gala Artis le 14 mai 2017.

L’émission La Voix, animée par Charles Lafortune, débute le dimanche 12 février, à 19h. 

 

Twitter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les incontournables

  • Pas d'incontournable