Publicité

Ça finit bien la semaine

Vendredi 19h

  Ça finit bien la semaine  
À l'émission du vendredi 24 mars

 

Pierre-Yves Lord est revenu depuis quelques jours à peine d’un voyage humanitaire à Haïti. Quelques jours avant son départ, il a appris qu’il allait en fait habiter dans le village qui l’a vu naître ; il est d’ailleurs convaincu d’avoir croisé là-bas des membres de sa famille biologique. C’est clairement un voyage qui l’a transformé. Alors que sa carrière vient de prendre une nouvelle direction, il revient sur le racisme dont il a été victime dans sa carrière à une époque pas si lointaine. Finalement, Julie et José lui demandent de faire la démonstration d’un talent qu’il déclare posséder dans son c.v.

Hugo Girard n’est pas seulement une armoire à glace, c’est aussi un homme doté d’une volonté de fer et d’une sensibilité à fleur de peau. Il fait un retour sur sa jeunesse, dont les tiraillements vécus entre son désir de devenir le plus fort du monde, et le fossé que son objectif a créé avec les jeunes de son âge, lui qui avait un physique bien différent des autres. Après un moment très touchant en studio, Julie et José prennent les grands moyens pour faire ressortir le côté cuuuuuuute de Hugo.

Bruno Pelletier célèbre cette année les 20 ans de l’album Miserere, qui est celui qui a véritablement lancé sa carrière. Bruno explique également son rôle dans le Grand défoulement contre le cancer, une cause qui lui tient à cœur et dans laquelle José est également impliqué. Et Maxime Boivin lui sert un drink tout indiqué…

 

 

 
Pour en savoir plus sur les invités
 

Julie Perreault

Le dernier épisode de la saison 1 de L’Échappée sera diffusé le lundi 27 mars, dès 20h à TVA.

Pierre-Yves Lord

Pierre-Yves anime Radio PY à CKOI la fin de semaine, de 11 h à 16 h. L'automne prochain, il sera l’animateur de l’émission Les Flots à TV5 et de Deux hommes en or aux côtés de Patrick Lagacé sur les ondes de Télé-Québec.

Hugo Girard

Hugo Girard animera la 3e saison de l’émission Les Rénos d’Hugo qui débutera le 27 mai, sur CASA. Vous pourrez également le voir à BBQ non-stop sur Zeste.

Bruno Pelletier

Le 13e  album de Bruno Pelletier « Regarde autour » est présentement disponible.

Bruno est actuellement en tournée avec son nouvel album partout au Québec.

Pour toute information sur le Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer, rendez-vous sur le granddefoulement.ca 

 

 

Twitter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Les incontournables

  • Pas d'incontournable