Publicité

Ça finit bien la semaine

Vendredi 19h

  Ça finit bien la semaine  
 

Les invités du vendredi 2 décembre

Cette semaine, l’équipe de Ça finit bien la semaine a concocté une émission de Noël parfaite pour se plonger dans l’esprit des Fêtes.

Les Forever Gentlemen sont de passage sur le plateau. Un an après avoir entamé leur tournée ensemble, Garou, Roch Voisine et Corneille sont toujours en pleine lune de miel. Ils expliquent combien leur ego fout le camp lorsqu’ils sont ensemble et à quel point ils déteignent positivement un sur l’autre. Finalement, Roch Voisine fait une confidence étonnante qui traduit bien à quel point il est un maniaque de Noël.

Après plus de 10 ans d’attente, le film Votez Bougon sera à l’affiche dès la mi-décembre. Julie et José ont donc cru bon d’inviter Louison Danis, alias maman Bougon, ainsi que sa très « distinguée » fille Dolorès, incarnée par Hélène Bourgeois-Leclerc, pour célébrer de belle façon. Étonnamment, les deux femmes peuvent s’identifier à certaines facettes de leur personnage – reste à savoir lesquelles ! On discute aussi de la raison pour laquelle Louison a failli ne pas refaire partie de l’aventure. Finalement, les deux femmes reçoivent la visite d’un Père Noël de leur connaissance, pour un échange de cadeaux façon Bougon.

Après plus de 35 ans d’humour, Stéphane Rousseau s’apprête à prendre une pause bien méritée de la scène puisque son spectacle Un peu princesse prendra fin en décembre. Il explique à Julie et José comment il se sent à quelques jours de la date fatidique, et comment son fils a aussi contribué en partie à sa décision de se retirer. Finalement, comme Stéphane est en pleine restructuration de sa vie, Julie et José décident de lui servir la fameuse thérapie Ça psychanalyse bien la semaine. Et histoire de conclure cette émission spéciale sur une bonne note, Nadja vient interpréter une chanson de Noël qui fait neiger en studio ! 

Pour en savoir plus

Les Forever Gentlemen

La tournée Forever Gentlemen reprend en janvier 2017, partout au Québec. Ils seront notamment en spectacle le 14 février à La Place des Arts de Montréal et les 22 et 23 février à la Salle Albert-Rousseau, de Québec.

L’autobiographie de Corneille, Là où le soleil disparaît est disponible partout en librairie.

L’album Les grands duos de Noël, sur lequel Roch voisine interprète Marie-Noël avec Robert Charlebois, est disponible en magasin. Pour chaque album vendu, 1$ sera versé à la Fondation Chu Ste-Justine.

L’album Les Rythmes de Noël, sur lequel Garou interprète Le Christmas Medley et Roch Voisine, l’Enfant au tambour, est disponible partout en magasin.

 

Hélène Bourgeois-Leclerc et Louison Danis pour le film Votez Bougon

Le film Votez Bougon! sera en salle dès le 16 décembre.

 

Stéphane Rousseau

La tournée de son spectacle Un peu princesse se termine en décembre. Sa dernière représentation sera le 21 décembre à l’Étoile de Brossard.

Le DVD de son spectacle sera disponible à compter du 6 décembre

Pour une 3e fois, Stéphane participera au Challenge SRCMC, un programme d’expéditions et de collecte de fonds pour soutenir la recherche sur le cancer. Du 11 au 19 février 2017, beau temps mauvais temps, il marchera 75 kms sur 7 jours sur les chemin escarpés des îles Canaries. Le but est d’amasser 300 000 $

 

Nadja

Le spectacle Noël Symphonique sera présenté le samedi 3 décembre à 14h30 et 20h à la Maison symphonique de la Place des Arts. En plus de Nadja, le spectacle rassemble

entre autres Paul Daraîche, Bruno Pelletier et Patsy Gallant, ainsi que des musiciens de l’Orchestre Sinfonia de Lanaudière et la chorale des Petits Chanteurs de Laval.

 

Facebook

Twitter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les incontournables

  • Pas d'incontournable