CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaine TVATVA
Publicité

Synopsis - Saison 7

Bernard (Patrice Godin) et Anaïs (Marie Turgeon) se sont épousés. Même s’ils trouvaient la décision de Bernard un peu précipitée, ses proches se sont ralliés, sans se douter qu’Anaïs a quelques secrets explosifs dans ses valises. Le mariage de Bernard s’est terminé sur un bémol quand Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) a débarqué en larmes, après avoir découvert le départ précipité de Thomas (Benoît Gouin). Elle cherche à savoir ce qui l’a poussé à agir de la sorte.

Normand (François Chénier), qui n’a pas accordé d’attention à ses maux de tête dont il souffre depuis quelque temps, s’écroule en s’entraînant. Il passe plusieurs heures sur le plancher de son appartement avant d’être enfin hospitalisé. Malgré son coma et une grave crainte pour sa santé, Annette (Marie-Chantal Perron), seule contre tous, se bat pour sa guérison. Quand elle apprend que, quelques jours plus tôt, Nelson (Louis Champagne) et Normand se sont battus, elle est persuadée d’avoir trouvé le responsable de son malheur. Elle part en guerre en faisant pas mal de dommages collatéraux : Sylvio (Anthony Therrien) bien sûr, mais surtout Solange (Sonia Vachon) qui est tiraillée entre son amitié pour Annette et son amour naissant pour Nelson.

Juliette (Julie McClemens) éprouve des problèmes de santé, suffisamment pour l’inquiéter et l’amener à consulter un médecin. Elle garde le secret. Kim (Mylčne St-Sauveur) vit enfin une période heureuse avec Alexis (Pierre-Paul Alain). Celui-ci découvre les hauts et les bas de sa nouvelle vie d’entrepreneur à la tête d’un dojo qu’il a acheté avec l’héritage de son père.

Camille (Bianca Gervais) fait de son mieux à la clinique en l’absence d’Élizabeth (Isabelle Brouillette) qui prend ses distances pour penser à ses priorités et son avenir. Bernard rue dans les brancards avec un projet d’expansion pour la clinique mais des nouvelles au sujet de son frère Stéphane (Jean-François Beaupré) vont refroidir ses ardeurs.