CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Deux filles le matin

Du lundi au mercredi 9h30

En rappel sur la chaîne

Moi et Compagnie

Deux filles le matin

Du lundi au mercredi23h

  Deux filles le matin  

Cette semaine

 

Cette semaine à Deux filles le matin !

 

Lundi 27 octobre

On vous offre une émission spéciale dédiée au livre de Marie-Claude Barrette : La couveuse. En compagnie de notre invitée de la semaine, Sophie Prégent, on célèbre la parution du récit de Marie-Claude basé sur une époque bien précise de sa vie. Pour l’occasion, Marie-Claude est entourée de gens qui la touchent profondément : Marcia Pilote, Marie Fugain et Pierre Hébert ainsi que d’une quarantaine de téléspectateurs chanceux. La psychologue Stéphanie Léonard se joint à nous pour une discussion sur les thèmes du livre. Et on conclut cette grande célébration avec le chanteur de l’heure : Bobby Bazini !

 

Mardi 28 octobre

La vie peut parfois prendre un tournant important lorsqu’un événement inattendu se produit. Comment cela nous transforme-t-il ? On vous éclaire sur la question avec le psychologue Marc Pistorio et nos invités, Normand Brathwaite et Paul Doucet. Ils nous dévoilent les événements qui ont marqué leur vie et qui ont changé leur façon de voir les choses. En 2e partie d’émission, le Dr Richard Béliveau vient nous donner quelques trucs pour prévenir le cancer.

 

Mercredi 29 octobre

La cigarette électronique est une alternative au tabagisme de plus en plus utilisée par les fumeurs. On fait le point sur la situation de Salomé Corbo, exposée en début de saison, en compagnie du Dr Johanne Blais. Ensuite, avec les récents attentats au Canada, on se demande comment faire pour ne pas avoir peur face à ces événements. Finalement, le chef Stefano Faita nous apprête un poulet aux amandes et olives.

Les coups de coeur de Marie-Claude
Les recettes de Stefano
hd