CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Deux filles le matin

Du lundi au mercredi 9h30

En rappel sur la chaîne

Moi et Compagnie

Deux filles le matin

Du lundi au mercredi23h

  Deux filles le matin  

Cette semaine

Cette semaine à Deux filles le matin !

Lundi 17 novembre

Famille traditionnelle ou famille moderne ? Sur quels modèles nous basons-nous pour trouver nos valeurs ? Marie-Mai, Ima et Pierre-François Legendre en discutent en compagnie de notre invitée de la semaine, Danielle Ouimet, et de la psychologue Stéphanie Léonard. Finalement, on s’interroge sur l’importance de prendre des pauses dans une société où l’on se valorise beaucoup par le travail et le succès.

Mardi 18 novembre

Avoir une bonne capacité d’adaptation n’est pas donné à tous. Yan England, Sugar Sammy et Dan Bigras viennent témoigner de leur capacité d’adaptation, en présence de la psychologue Suzanne Vallières. En fin d’émission, Catherine Beauchamp nous dévoile les sorties culturelles du mois de novembre et nous parle des prochains Oscar.  

Mercredi 19 novembre

À travers les hauts et les bas du quotidien, il n’est pas toujours facile de trouver son équilibre. Malgré les difficultés et les périodes creuses qu’elles ont connues, Renée Martel et Nicole Bordeleau nous font part des moyens qu’elles ont trouvés pour atteindre l’équilibre dans leur vie. Puis, les membres du quatuor Tocadéo viennent partager quelques secrets de leur vie en groupe. Pour terminer notre semaine, Stefano Faita nous concocte une savoureuse soupe aux lentilles !

 

Les coups de coeur de Marie-Claude
Les recettes de Stefano
hd