CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

Les Feux de l'amour

Lundi au vendredi 15h30

  Les Feux de l'amour  

CONCOURS « Concours Les Feux de l’Amour 40 ans »

Réglement de participation

Le concours « Concours Les Feux de l’Amour 40 ans » est tenu par Groupe TVA inc.. (ci-après : Les « organisateurs du concours »). Il se déroule sur Internet, du 07 mai 2013 à compter de 9 h 00 au 17 mai 2013 à 16 h 00 HE (ci-après : la « durée du concours »).

1. COMMENT PARTICIPER

Aucun achat requis. Pour participer, rendez-vous sur la page Les Feux de l’Amour sur le site de TVA, répondez correctement à la question posée et remplissez le formulaire dans l’onglet “Concours 40 ans” en prenant soin d’y inscrire toutes les informations qui vous seront demandées.

Le site de TVA est situé au : http://tva.canoe.ca/emissions/feuxdelamour/concours40ans

2. DATE LIMITE DE PARTIPATION

Le 17 mai 2013 à 16 h 00.

3. DESCRIPTION DU PRIX

Au total, il y aura un (1) seul prix remis, d’une valeur de dix mille dollars (10 000$) CAN soit :

- L’aller-retour en avion pour 2 personnes (le gagnant et son invité) au départ de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal à l’arrivée de l’aéroport de Nice-Côte d'Azur en classe économique. Départ prévu le 8 juin 2013, retour prévu le 13 juin 2013.

- Le transport de l’aéroport de Nice-Côte d'Azur jusqu’à un hôtel situé à Monte-Carlo.

- L’hébergement dans un hôtel de Monte-Carlo pendant la durée du séjour dans une chambre standard en occupation double.

- Deux billets pour le tapis rouge de la cérémonie d’ouverture du Festival de télévision de Monte-Carlo en présence de S.A.S le Prince Albert II de Monaco et tous les gagnants du concours “Concours Les Feux de l’Amour 40 ans “ tenus par les autres diffuseurs de l’émission.

- Deux invitations “V.I.P” à la soirée celebrant le 40ème anniversaire des Feux de l’Amour qui aura lieu à l’hôtel Monte Carlo Bay, où seront présents six acteurs des Feux de l’Amour (Eric Braeden – “Victor Newman”, Melody Thomas Scott – “Nikki Newnam”, Sharon Case – “Sharon Newman”, Joshua Morrow – “Nicholas Newman” et Christian LeBlanc – “Michael Baldwin”), des acteurs de la télévision américaine et internationale, la presse internationale et tous les gagnants du concours “Concours Les Feux de l’Amour 40 ans “ tenus par les autres diffuseurs de l’émission.

VALEUR APPROXIMATIVE DU PRIX : 10 000$ CAN

À noter que le gagnant et son invité devront prendre à leur charge tous les frais qui ne sont pas indiqués dans la description du prix, notamment les dépenses courantes et personnelles telles que les repas, le magasinage, le transport, les visites sur place, les assurances, les frais de téléphonie, d’interurbain.

Les conditions suivantes s’appliquent au prix :
• Non monnayable, non échangeable.
• Le gagnant et l’invité devront voyager ensemble et résideront ensemble.
• L’invité doit être âgé de 18 ans et plus.
• Les arrangements reliés au prix devront obligatoirement être effectués par la personne gagnante auprès du représentant autorisé de Sony Pictures Television dans les délais indiqués par les organisateurs du concours.
• Si une portion du prix n’est pas utilisée, aucune compensation ne sera remise.
• Le gagnant et son invité devront en outre être en possession d’un passeport en cours de validité. • Les organisateurs du concours se réservent le droit de modifier les dates.

4. ATTRIBUTION DU PRIX

Un tirage au sort parmi tous les bulletins de participation valablement reçus aura lieu le 17 mai 2013 à 17h00 dans les bureaux de TVA situés au 1600, boul. de Maisonneuve Est, 8e étage, Montréal, Québec, H2L 4P2, Canada le vendredi 31 mai 2013.

Afin d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra :

Se conformer aux présents règlements et pouvoir être joint par téléphone par les organisateurs du concours entre le 17 mai 2013 et le 20 mai 2013 (il est du devoir de chaque participant de fournir un numéro de téléphone auquel il peut être rejoint les jours de semaine entre 9hres et 17heures), confirmer ses coordonnées personnelles et remplir le formulaire de déclaration et d’exonération.

5. ACCEPTATION DU PRIX

Le formulaire de déclaration et d’exonération, qui sera transmis PAR COURRIEL au gagnant par les organisateurs du concours, devra être rempli, signé par le gagnant, et être retourné aux organisateurs du concours dans un (1) jour ouvrable suivant sa réception par le gagnant.

Dans les deux (2) jours suivants la réception par les organisateurs du concours du formulaire dûment rempli, la personne attitrée à la tenue de ce concours chez Groupe TVA communiquera avec le gagnant afin de déterminer avec celui-ci la façon de prendre possession de son prix. à

6. CONDITIONS GÉNÉRALES

Ce Concours est organisé par Groupe TVA inc..

Sous réserve des conditions prévues aux présentes, le concours est ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus, résidant au Québec de façon permanente au moment du tirage, à l'exception des employés, agents et/ou représentants du Groupe TVA, d’entreprises de distribution ou sociétés qui lui sont affiliées et apparentées, agences de publicité ou de tout intervenant relié au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tels employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate.

Aux fins des règlements de participation, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.

Tout participant qui serait sélectionné au hasard dans le cadre de ce Concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité sera automatiquement disqualifié et un autre tirage au sort aura lieu pour sélectionner un gagnant.

En participant à ce Concours, le Gagnant autorise les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, son nom et sa ville de résidence afin d’informer par le biais de tous médias, qu'il est le Gagnant du Concours, et ce, sans aucune forme de rémunération.

Le Prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra à la demande du Gagnant être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie pour de l'argent et/ou être transféré à une autre personne. Par ailleurs, si les organisateurs du concours ne peuvent rendre le prix tel que décrit, ils se réservent le droit de remettre un prix de nature équivalente ou de remettre le prix ou la portion du prix ne pouvant être remis en argent, à leur discrétion.

Le défaut d’un participant sélectionné de respecter toute condition prévue au présent règlement, ou le refus de son prix, entraînera sa disqualification. Dans un tel cas, un nouveau tirage au sort pourrait être effectué pour attribuer le prix, conformément au présent règlement, et jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

Il n’y aura aucune communication avec les participants relativement à ce concours, sauf avec le gagnant.

Les inscriptions et les formulaires de déclaration et d’exonération de responsabilité sont la propriété des organisateurs du concours et ne seront pas retournés aux participants.

Groupe TVA, ses sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de leur groupe corporatif respectif, agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, ainsi que tout autre intervenant relié à ce Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires d’exonération ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

Groupe TVA et tous les autres Bénéficiaires d’exonération n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques enligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, bogues ou d’un échec lors de l’envoi de courriels au Groupe TVA pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux.

Groupe TVA et les autres Bénéficiaires d’exonération ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours.

Groupe TVA et les autres Bénéficiaires d’exonération n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche de ce concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant, mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit Concours. Il est de la responsabilité du gagnant et de son invité de souscrire à une assurance-voyage appropriée à ses propres frais. Sans restreindre la portée générale des paragraphes précédents, en aucun cas les organisateurs du concours ne pourront être tenus responsables pour des frais médicaux ou autres frais habituellement couverts par une telle assurance.

Tout véhicule de transport dans le cadre du séjour, notamment les avions, partiront de l’endroit et à l’heure qui seront indiqués en temps opportun. Si le gagnant et la personne l’accompagnant n’est pas à l’endroit et à l’heure spécifiée, le ou les véhicules partiront sans eux. Si une personne devait manquer un tel moyen de transport pour cette raison ou pour toute autre raison, ce personne devra prendre elle-même les arrangements pour se rendre à destination et à ses frais. Les organisateurs du concours ne sont pas responsables des coûts ou dommages que cette personne aura à subir si le véhicule part sans elle.

Les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu n'assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation indépendante de leur volonté ou d'une grève, d'un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leurs établissements, des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

Groupe TVA et tous les autres Bénéficiaires d’exonération n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants.

Groupe TVA se réserve le droit de rejeter toute inscription illisible, mutilée ou comportant une erreur humaine ou mécanique. Les bulletins de participation sont assujettis à une vérification et seront considérés annulés s’ils sont illisibles, détériorés, falsifiés ou altérés.

Le règlement du Concours est disponible sur la page Les Feux de l’Amour sur le site de TVA.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Les décisions des organisateurs du Concours sont finales et sans appel.

Ce Concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.

Les incontournables