CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaine TVATVA
Publicité

Gala Artis

26 avril 2009 à 20 heures

Voir l'émission en direct

Visitez notre site Web pour connaître les gagnants et découvrir les plus belles tenues de la soirée et les meilleurs moments!

Le Gala

Gala artis dimanche 26 avril à 20h

Le Réseau TVA est fier de poursuivre la tradition en présentant de nouveau la plus grande fête de la télévision! Événement prestigieux et unique, le Gala Artis permet au public de rendre hommage à ses artistes favoris de la télévision québécoise. Cette année, l'animation du gala a été confiée au célèbre duo des Grandes Gueules. Le Gala sera diffusé en direct du Monument-National à Montréal, le 26 avril 2009, à 20 h, à l'antenne du Réseau TVA.

À ne pas manquer

SUIVEZ EN DIRECT TOUTES LES ÉMISSIONS ENTOURANT LE GALA ARTIS ICI MÊME SUR NOTRE SITE OFFICIEL!


Le dimanche 26 avril dès 19 h 30, vous êtes invité à suivre en direct l'arrivée des artistes sur le tapis rouge ainsi que la soirée du Gala.
SUIVEZ EN DIRECT LE TAPIS ROUGE ET LE GALA ARTIS

Réservez vos places pour le Tapis Rouge du Gala Artis, le 26 avril prochain, au 514-509-5579 et courez la chance de gagner l'une des 5 paires de billets pour assister à l'événement.

 

Conférence de presse

Conférence de presse du 10 mars 2009

C'est à Montréal qu'a eu lieu la conférence de presse qui dévoilait le nom de tous les nommés des 15 catégories du Gala Artis. Revoyez le compte-rendu journalistique qui résume cette conférence de presse.

Vidéos de la conférence »

Les Grandes Gueules se préparent

Les Grandes Gueules se préparent

Cliquez ici pour découvrir des moments exclusifs de la préparation des Grandes Gueules au Gala!

 

SACS CADEAUX DES INVITÉS

Les sacs-cadeaux sont de retour pour cette 5e édition du Gala ARTIS! Offerts à tous les nommés, les présentateurs et les deux animateurs, ces cadeaux sont toujours très attendus et appréciés. Cliquez ici pour découvrir les gâteries que contiennent ces sacs!

Sac-cadeau des dames »

Sac-cadeau des messieurs »

 

Si vous éprouvez des problèmes techniques, cliquez ici.