Mardi 21h

Épisodes

Saison 1

Anne-Sophie choisit de changer complètement de vie. Tout éclate alors que Bernard doit tenir le fort pour la survie de sa famille ou ce qu’il en reste.

Publicité

Épisode 12

Bernard prend l’initiative de mener lui-même l’enquête et se rend une seconde fois chez Vince Trottier. Il y fait une découverte inquiétante.

Épisode 11

Bernard entreprend de valider des informations rapportées par le détective Rabouin. Lorsqu’il se rend sur un lieu suspect, il aperçoit son fils Raphaël.

Épisode 10

David accompagne Anne-Sophie à Cowansville. Elle rend visite à Clara, mais cette dernière lui réserve un accueil très agressif.

Épisode 9

Après son départ de Cowansville, Anne-Sophie se réinstalle à l’appartement du Mile-End avec l’attitude d’une femme résolue à aller de l’avant et à redémarrer une nouvelle vie.

Épisode 8

Anne-Sophie est très inquiète pour Clara. Bernard et elle conviennent de se rencontrer au Barbe Bleue afin de discuter de l’éducation de leur fille.

Publicité

Épisode 7

Anne-Sophie se joint à ses colocs pour prendre un verre au Barbe Bleue. Par contre, la nuit est perturbée par l’arrivée impromptue d’Isabella, l’ancienne colocataire du groupe.

Épisode 6

Anne-Sophie rend visite à sa fille à l’école. La réaction de l’adolescente est surprenante. Lorsque Bernard découvre qu’Anne-Sophie est venue la voir secrètement sans lui, il perçoit cela comme une trahison et réagit violemment devant sa fille.

Épisode 5

Anne-Sophie ne cesse de repenser à la visite de Bernard et perçoit cela comme une intrusion. Celui-ci est également troublé par sa dernière conversation avec sa femme. Quant à Clara, elle semble vivre des difficultés dans sa vie personnelle.

Épisode 4

Bernard est de retour d’un voyage d’affaires à Chicago. Il ne décolère pas d’avoir vu sa femme si légère et si insouciante à Montréal.

Épisode 3

La venue d’Anne-Sophie perturbe l’équilibre à l’appartement des colocs à Montréal et des mises au point s’imposent.

Publicité

Épisode 2

Anne-Sophie s’installe temporairement à Montréal et Bernard tente tant bien que mal d’organiser la vie familiale autrement.

Épisode 1

Onze mois après l’évènement tragique qui a bouleversé toute la famille Moran-Boudrias, Anne-Sophie Moran reprend péniblement son emploi au sein d’Espace Boudrias.