Des centaines de candidats à la première journée des préauditions de La Voix 6!

Préauditions La Voix 6 - début ruban

L’engouement pour participer à l’émission la plus regardée de la télé québécoise est à son comble. Une foule impressionnante s’est rassemblée vendredi matin à l’Hôtel Gouverneur Montréal pour le lancement des préauditions de la 6e saison de La Voix, de retour à TVA l’hiver prochain.

 

L’animateur Charles Lafortune et de nombreux artistes de l’émission se sont fait une joie de rencontrer le public et de procéder à la coupe officielle du ruban : Stéphanie St-Jean, Rebecca Noelle, Geneviève Leclerc, Margau, Soran, Valérie Lahaie, Valérie Daure, Sophia-Rose Boulanger, Céleste Lévis, David Fleury, Liana Bureau, sans oublier Désirée, Sam Tucker et David Marino, qui nous ont aussi offert un mini-concert, diffusé en direct sur la page Facebook de La Voix.  

 

Le jeune crooner, finaliste de l’équipe de Pierre Lapointe, a repris L.O.V.E. de Nat King Cole, qu’il avait brillamment entonnée en demi-finale. S’accompagnant au clavier, Désirée a enchaîné avec une interprétation toujours aussi vibrante de Tu m’aimes-tu de Richard Desjardins. Enfin, Sam Tucker est débarqué de la Gaspésie pour nous offrir Reckoning Song d’Asaf Avidan, la pièce qui avait conquis les coachs aux Auditions à l’aveugle.  

 

À vous maintenant de prendre le micro et de nous faire découvrir votre talent! Tous les styles musicaux sont les bienvenus! Les juges Stéphane Laporte et Esther Teman sont impatients de vous entendre!

 

Voici toutes les dates pour participer aux préauditions de La Voix 6:

Préauditions Montréal - dates
Préauditions Québec - dates

CONDITIONS DE PARTICIPATION

  • Avoir 15 ans ou plus (au 1er février 2018) 
  • Chanter seul ou en duo
  • Avoir du talent dans le domaine de l’interprétation vocale

 

PRÉAUDITIONS

Pour ces préauditions, les participants devront interpréter une chanson soit :

  • En s’accompagnant d’un instrument de musique
  • En étant accompagné du pianiste de la production
  • En chantant sur une bande musicale instrumentale (fournie par le participant)
  • En étant accompagné par une connaissance à la guitare ou au piano
  • Sans accompagnement du tout, a capella

 

L’inscription se fait sur place le jour des préauditions. Toutes les personnes qui se présenteront seront entendues si elles remplissent les conditions de participation et de préaudition.

 

 

Publicité
Publicité