Dimanche, lundi et jeudi à 19h30

Des supplémentaires en septembre à Montréal pour les préauditions de La Voix 6

Préauditions La Voix 6 - supplémentaires Montréal

Suite à l’énorme succès des préauditions tenues à Montréal entre le 4 et le 13 août, La Voix est heureuse d’ajouter aujourd’hui des dates supplémentaires.

 

Dès la première journée, c’est par centaines que les chanteurs de tous les âges et tous les styles musicaux se sont présentés, impatients de participer à l’émission la plus populaire de la télé québécoise. Devant un tel engouement, Productions Déferlantes se réjouit de prolonger la période de préauditions pour permettre à tous les artistes de talent de tenter leur chance.

 

Ceux-ci sont donc attendus à l’hôtel Gouverneur Montréal du mercredi 6 septembre au dimanche 10 septembre, de 8h à 20h, pour faire entendre leur voix aux juges Stéphane Laporte et Esther Teman. Sans aucun doute, la future saison de La Voix s’annonce exceptionnelle! 

 

CAP SUR QUÉBEC

Cette semaine, c’est au tour de la région de Québec d’accueillir l’équipe de l’émission. Le lancement des préauditions dans la Capitale aura lieu ce samedi 19 août, à l’hôtel Plaza Québec, en présence de l’animateur Charles Lafortune et des artistes Lili-Ann De Francesco, Louis-Paul Gauvreau, Liana Bureau et Rosa Laricchiuta des précédentes éditions. L’équipe de La Voix s’arrêtera d’abord pour deux jours (19 et 20 août) et reviendra la fin de semaine suivante (26 au 28 août), toujours de 8h à 20h. Pour vivre La Voix, tout commence aux préauditions!

Dates préauditions Québec
Dates supplémentaires Montréal

CONDITIONS DE PARTICIPATION

  • Avoir 15 ans ou plus (au 1er février 2018)  
  • Chanter seul ou en duo
  • Avoir du talent dans le domaine de l’interprétation vocale

 

PRÉAUDITIONS

Pour ces préauditions, les participants devront interpréter une chanson soit :

  • En s’accompagnant d’un instrument de musique
  • En étant accompagné du pianiste de la production
  • En chantant sur une bande musicale instrumentale (fournie par le participant)
  • En étant accompagné par une connaissance à la guitare ou au piano
  • Sans accompagnement du tout, a capella

 

L’inscription se fait sur place le jour des préauditions. Toutes les personnes qui se présenteront seront entendues si elles remplissent les conditions de participation et de préaudition.

Publicité
Publicité