Dimanche, lundi et jeudi à 19h30

Le début des Duels: dimanche 19h30!

Après avoir connu un baptême de feu aux Auditions à l’aveugle, les 48 chanteurs de La Voix 5 sont impatients de remonter sur scène! Ce dimanche à 19 h 30, une partie d’entre eux feront leur entrée dans l’arène électrisante des Duels!

Ce sera aussi l’occasion d’accueillir pour la première fois les 5 mentors exceptionnels de cette cinquième saison. La star de la francophonie Corneille épaulera Marc Dupré; le roi du country québécois, Paul Daraîche, fera équipe avec Isabelle Boulay; la légende du rock Michel Pagliaro s’alliera à Éric Lapointe; enfin, les inspirantes Sœurs Boulay, Mélanie et Stéphanie, se joindront à Pierre Lapointe.

Rappelons que chaque duel réunit deux candidats d’une même équipe qui doivent interpréter ensemble une chanson. Après leur prestation, leur coach doit déterminer un gagnant. L’artiste non retenu aura la chance de continuer l’aventure s’il est volé par l’un des trois autres coachs. Charles Lafortune vous donne rendez-vous dans le ring pour un premier round explosif, ce dimanche à TVA

Publicité
Publicité