Nouvelles dates de préauditions pour La Voix 6!

C’est la semaine prochaine que seront lancées les préauditions de la sixième saison de La Voix! En plus des dates déjà annoncées, TVA et Productions Déferlantes ajoutent aujourd’hui 8 journées de préauditions supplémentaires afin de permettre à un plus grand nombre de gens de tenter leur chance. Tous les chanteurs de 15 à 115 ans sont invités à faire entendre leur talent!

 

L’équipe de l’émission s’installera d’abord dans la métropole (du 4 au 6 août et du 9 au 13 août), à l’hôtel Gouverneur Montréal. Elle se déplacera ensuite dans la Capitale (les 19 et 20 août, puis du 26 au 28 août), à l’hôtel Plaza Québec. Les portes ouvriront de 8 h à 20 h.

 

Comme chaque année, le producteur associé Stéphane Laporte est impatient de découvrir des milliers d’artistes passionnés, venus de partout :  

 

«Les préauditions de La Voix 6, c’est une porte d’entrée. Au fil des ans, La Voix a fait plus que 5 gagnants. La Voix a permis au public québécois de découvrir des dizaines d’artistes doués qui enrichissent aujourd’hui la scène culturelle d’ici : Valérie Carpentier, Yoan, Kevin Bazinet, Stéphanie St-Jean, Ludovick Bourgeois, bien sûr, mais aussi Matt Holubowski, Charlotte Cardin, Alexe, Jérôme Couture, Éléonore Lagacé, Philippe Touzel, Gabrielle Shonk, Geoffroy, Rémi Chassé, Yvan Pedneault, Travis, Renee Wilkin, Soran, Rebecca Noelle, Sam Tucker et tellement d’autres... On invite toutes les chanteuses et tous les chanteurs qui veulent tracer une voie directe et personnelle vers le coeur des Québécois à venir nous présenter leur unicité.» 

 

De la pop au death metal, du rap à l’opéra, du jazz au country, tous les styles musicaux sont les bienvenus! Comme Ludovick Bourgeois, grand gagnant de la dernière édition, vous pourriez chanter devant plus de 2 millions et demi de personnes, bénéficier des conseils de coachs exceptionnels et, qui sait, devenir LA voix du Québec! Tout commence aux préauditions.

 

 

PRÉAUDITIONS MONTRÉAL

4 au 6 août

9 au 13 août 

Hôtel Gouverneur Montréal

1415, rue St-Hubert, Montréal

8 h à 20 h

 

 

PRÉAUDITIONS QUÉBEC

19 et 20 août

26 au 28 août 

Hôtel Plaza Québec

3031, boulevard Laurier, Québec 

 8 h à 20 h

 

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

  • Avoir 15 ans ou plus (au 1er février 2018)  
  • Chanter seul ou en duo
  • Avoir du talent dans le domaine de l’interprétation vocale

 

PRÉAUDITIONS

Pour ces préauditions, les participants devront interpréter une chanson soit :

  • En s’accompagnant d’un instrument de musique
  • En étant accompagné du pianiste de la production
  • En chantant sur une bande musicale instrumentale (fournie par le participant)
  • En étant accompagné par une connaissance à la guitare ou au piano
  • Sans accompagnement du tout, a capella

 

L’inscription se fait sur place le jour des préauditions. Toutes les personnes qui se présenteront seront entendues si elles remplissent les conditions de participation et de préaudition.

Publicité
Publicité