Lundi 20h

Concept

Concept

SAISON 3

Brigitte Francoeur ne devait être que de passage à Sainte-Alice-de-Rimouski, mais elle s’y est fait des racines en se rapprochant de sa famille et en s’impliquant auprès des jeunes du Centre jeunesse l’Échappée.

En début de saison, Brigitte veille sur sa fille Jade, hospitalisée à la suite du coup de feu qu’elle a reçu lors du vol à l’auberge. Brigitte est furieuse contre son amoureux Bruno et le considère comme en partie responsable de ce qui s’est passé puisque c’est avec son arme que Jade a été tirée. Leur relation de couple sera également mise à rude épreuve par l’arrivée de Max, le fils de Bruno dont le passé trouble questionnera les valeurs des deux amoureux.

Le deal que Martine a fait avec la police a permis d’envoyer David Lelièvre derrière les barreaux. Néanmoinsla nécessité de construire une preuve solide pour le procès donne du fil à retordre aux enquêteurs. Martine s’est gardé des atouts dans sa manche, mais David a plus d’un tour dans son sac. Il se sert de certains éléments troubles concernant l’adoption de Claudie pour tempérer le besoin de vengeance de Martine et la réduire au silence.

Au centre jeunesse, jeu de chaises musicales à la direction jusqu’à ce que Cécile prenne les rênes. Sa poigne solide n’empêchera pas les Louves Blanches, une organisation virtuelle malveillante (genre Anonymus), d’attirer Zoé dans leurs filets, de lui lancer des défis et de l’inciter à faire du recrutement. En colère contre sa mère et contre Bastien, Zoé est la cible parfaite, bien résolue à semer le chaos. Jusqu’où ira l’emprise des Louves Blanches sur les jeunes ?

Horaire(s) de diffusion

Lundi 20h

Publicité
Publicité