Lundi, 20h

L'Écho de Sainte-Alice

Partager

L'Écho de Sainte-Alice

Chargement

L'homme retrouvé mort était connu des policiers

L'homme retrouvé mort était connu des policiers

La Police Provinciale a formellement identifié le corps de l’homme retrouvé à l’intérieur de la Chalouperie Bégin & Fils. Il s’agit de Samuel Forget, 32 ans. Forget était connu des milieux policiers pour une série de méfaits reliés aux stupéfiants.
C’est la conjointe de l’individu qui a alerté les autorités après avoir fait la macabre découverte.

Le corps de Forget ne portait aucune marque apparente de violence. Sa mort pourrait avoir été causée par une overdose. Plusieurs cas similaires ont été signalés au Québec ces derniers mois, avec pour premier coupable le Fentanyl, cet opioïdeultrapuissant qui fait des ravages chez les toxicomanes.

Il faudra néanmoins attendre les résultats de l’autopsie avant de connaître les causes exactes du décès.

Entre-temps, les enquêteurs sont toujours à pied d’œuvre pour recueillir un maximum d’indices. La police n’écarte donc aucune hypothèse pour le moment.

Toute personne détenant des informations sur cette affaire est priée de communiquer avec le service de police.

Lire plus

10h08 - 18 septembre 2017

Partager

Brigitte Francoeur hospitalisée à Rimouski

Brigitte Francoeur hospitalisée à Rimouski

L’auteure-compositeure-interprète Brigitte Francoeur a été hospitalisée la nuit dernière pour des raisons qui demeurent pour le moment nébuleuses. Des sources ont confirmé qu’un appel a été logé au 911 après que la chanteuse ait été découverte inconsciente sur la propriété de sa famille à Sainte-Alice. Transportée d’urgence à l’Hôpital Général de Rimouski, Brigitte aurait passé la nuit sous observation. Elle aurait reçu son congé en début de matinée.

Ni l’agent de l’artiste, ni sa famille n’ont retourné les appels de L’Écho. Quant au service de communications de la Police Provinciale, personne n’a désiré commenter l’évènement.

On ne peut donc savoir pour le moment s’il y a un lien entre cet incident et l’important déploiement policier remarqué sur le terrain des Francoeur cet après-midi.  

Née à Sainte-Alice, la chanteuse Brigitte Francoeur est notamment connue pour son succès de l’été 1998, « Laisse-moi », vendu à plus d’un million d’exemplaires.  Après une carrière ponctuée de succès et une vie amoureuse tumultueuse qui a souvent fait le bonheur des journaux à potins, la chanteuse est revenue s’établir à Sainte-Alice il y a un peu plus d’un an.

Lire plus

10h34 - 11 septembre 2017

Partager