Mise à niveau

Épisodes 13 et 14 en condensé

Philippe a commis l'irréparable. Revoyez les moments forts des épisodes 13 et 14 de L’imposteur.

Épisodes 13 et 14 en condensé
Publicité

Résumé et personnages

Résumé de l’épisode 14

Après les événements, Philippe et Marc sont interrogés séparément par les policiers. Philippe qui devine que le gang criminel des Riders est derrière cet « avertissement » craint pour la sécurité de ses proches. Philippe n’a plus le choix et devra s'impliquer dans les tractations dangereuses de 253, réveillant ainsi de vieux démons. L’ex-prisonnier s’apprête à prendre des risques énormes. Réussira-t-il à éviter l’inévitable?

Maxim Gaudette dans le rôle de Charles

Charles

Maxim Gaudette

Charles est le partenaire d’affaires de Marc (conjoint d’Isabelle) au Groupe Azalée, une entreprise de cosmétiques qui a le vent dans les voiles. Ils sont aussi de grands amis et se fréquentent régulièrement, avec conjointe, en dehors du travail. Comme si ce n’était pas assez, leurs filles Flavie et Noémie ont le même âge et sont des bests.

Robin Aubert dans le rôle de Gandhi

Gandhi

Robin Aubert

Gandhi est le leader d’un redoutable groupe criminel de motards : les Riders. C’est un homme raffiné, très intelligent, qui a cependant la mèche courte. Il n’hésite pas à avoir recours à la violence pour imposer son point de vue. Gandhi est un passionné de café. En plus de leurs affaires illicites, les Riders opèrent un commerce légal de pièces automobiles.

Johanne Fontaine dans le rôle de Céline

Céline

Johanne Fontaine

Céline est une vieille amie avec laquelle Marianne entretient une relation ambivalente. Céline énerve Marianne, mais c’est important pour Marianne de lui rester fidèle. Céline est maladroite, chroniquement dans le pétrin, trop orgueilleuse pour accepter l’aide dont elle a besoin. C’est une ex prostituée qui est restée près du milieu. Son manque d’inhibition est parfois désarmant.

Louis Champagne dans le rôle de M-A

M-A

Louis Champagne

Marc-André surnommé M-A, est le bras droit de Gandhi. Régulièrement, les décisions de son patron vont à l’encontre de sa propre intuition, mais M-A s’y conforme toujours. Il a envers Gandhi une confiance aveugle. Le raffinement de Gandhi déteint timidement sur M-A qui est d’abord et avant tout un violent préférant frapper d’abord et discuter ensuite.

Prologue

Résumé de l’épisode 15 

L’argent de Rachid est désormais disponible et l'imposture est de plus en plus précaire depuis « l'avertissement » des Riders. Philippe met en œuvre son plan pour quitter la vie de Youri même si 253, de là où il est, mêle encore les cartes. Certains adieux risquent d’être plus tristes que d’autres. Robin fouille le passé de Céline et fait de bouleversantes découvertes. Philippe est ébranlé alors qu’il en apprend davantage sur l’enfance de son jumeau. 

Un extrait du 15e épisode de L'imposteur!
Publicité