Mise à niveau

Épisodes 17 et 18 en condensé

L'instinct de Philippe s'aiguise d'heure en heure. Revoyez les moments forts des épisodes 17 et 18 de L’imposteur.

Épisodes 17 et 18 en condensé
Publicité

Résumé et personnages

Résumé de l’épisode 18

Pour protéger Flavie, Philippe se sert de sa position d’enquêteur pour aider les Riders qui sont les principaux suspects dans l’enquête sur le trafic d’héroïne. La situation de Philippe qui joue sur les deux tableaux est extrêmement périlleuse. Marc et Philippe s’entendent pour que Flavie passe du temps chez ses grands-parents. Louise en profite pour faire lire à son fils une lettre qui le met dans l’embarras. Robin, qui a espoir de développer une relation avec Gaïa, a une mauvaise surprise.  

Alexandra Sicard dans le rôle de Flavie

Flavie

Alexandra Sicard

Fille de Philippe et Isabelle, Flavie est une adolescente charmante et bien élevée. Elle vit avec sa mère et Marc, le compagnon d’Isabelle depuis cinq ans. La petite famille habite une belle maison dans un quartier cossu et elle appelle Marc «papa». Avant l’incarcération de Philippe, Flavie était proche de son père et l’aimait beaucoup. Mais les années d’absence ont brisé le lien qu’elle avait avec lui et elle ne tient aucunement à le recréer.

François Chénier dans le rôle de Robin Ducharme

Robin

François Chénier

Robin est enquêteur aux stupéfiants et partenaire de Youri au travail. Il lui voue beaucoup d’admiration. Homme plein d’enthousiasme et d’énergie,  il est très fier de travailler avec Youri même s’il a souvent de la difficulté à suivre son camarade dans sa façon de travailler, surtout depuis quelque temps. 

Sophie Desmarais dans le rôle de Gaïa

Gaïa

Sophie Desmarais

Gaïa est une jeune femme un peu farouche, perturbée et enceinte de huit mois. Elle est la sœur de Youri et la fille de Marianne avec qui elle a une relation tendue. Elle se retrouve souvent au loft de Youri car elle supporte difficilement ses colocataires.

Maxim Gaudette dans le rôle de Charles

Charles

Maxim Gaudette

Charles est le partenaire d’affaires de Marc (conjoint d’Isabelle) au Groupe Azalée, une entreprise de cosmétiques qui a le vent dans les voiles. Ils sont aussi de grands amis et se fréquentent régulièrement, avec conjointe, en dehors du travail. Comme si ce n’était pas assez, leurs filles Flavie et Noémie ont le même âge et sont des bests.

Prologue

Résumé de l’épisode 19

Pour tenter de sauver sa fille, Philippe participe au trafic de drogue de Gandhi qui passe par la compagnie Azalée. Les collègues enquêteurs de Youri le surveillent de près et Philippe doit jongler avec ses vies parallèles qui s’entremêlent dangereusement. D’autant plus que Louise, qui a envie d’en connaître plus sur le jumeau de Philippe, se rend chez Céline, la mère biologique de Philippe. Un cahier de notes de 253 refait surface et vient brouiller les cartes. 

Un extrait du 19e épisode de L'imposteur!
Publicité