Mise à niveau

Épisodes 3, 4 et 5 en condensé

La double vie de Philippe se complexifie. Revoyez les moments forts des épisodes 3, 4 et 5 pour être prêt à visionner le prochain épisode.

Les épisodes 3 à 5 de L'imposteur en moins de 4 minutes!
Publicité

Résumé et personnages

Résumé de l'épisode 5

Pendant que ses relations avec sa famille s ‘enveniment, Philippe endosse de plus en plus l’identité de Youri. Il découvre le passé trouble de Gaïa et à quel point celle-ci a besoin de Youri. Philippe est également entraîné à son corps défendant dans la vie professionnelle de son double où il doit composer avec des collègues qui attendent beaucoup de lui. Accompagné de Robin, il fait la connaissance de 253, un curieux personnage sur lequel Youri semblait avoir beaucoup d’ascendant.  

Charles-Alexandre Dubé dans le rôle de Ariel

Ariel

Charles-Alexandre Dubé

Ex-amant de Gaïa, Ariel est un jeune homme mal dans sa peau qui n’a pas confiance en lui. Il a connu Gaïa à l’époque où ils consommaient tous les deux. Il demeure très fragile malgré ses thérapies et ses cures de désintoxication. Il est convaincu d’être le père du bébé de Gaïa.

Denis Bouchard dans le rôle de Jean-Christophe Lemieux alias «253»

Jean-Christophe Lemieux alias «253»

Denis Bouchard

Jean-Christophe est le comptable des entreprises Kaplan. Il est aussi un informateur pour la police (source 253). Il est contrôlé par Youri et extrêmement précieux dans l’enquête «projet Chenille». Cet homme mystérieux est méticuleux, manipulateur et très intelligent.

Coulisses et entrevues

Le mensonge

Pour mener une double vie, Philippe doit mentir à ses proches. Seriez-vous capable, comme lui, de vivre dans le mensonge? Les acteurs principaux de la série répondent à la question. 

Les acteurs de L'imposteur et leur rapport au mensonge!
Publicité

Prologue

Résumé de l'épisode 6

De plus en plus à l’aise dans la peau de Youri, Philippe se familiarise avec le fonctionnement quotidien du bureau des enquêteurs. Les investigations sur Kaplan et une importante transaction de stupéfiants se poursuivent. Philippe doit transiger avec 253, une source des enquêteurs, qui lui donne du fil à retordre. Il continue de veiller sur la sœur de Youri, Gaïa, aux prises avec un ancien petit ami très insistant. Grâce à Zac, l’imposteur en apprend davantage sur le passé de son jumeau.

Un extrait du 6e épisode de L'imposteur!
Publicité