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Les vedettes qui se lancent dans la mode.

LES VEDETTES QUI SE LANCENT DANS LA MODE

C’est un phénomène de plus en plus fréquent de voir nos vedettes préférées se lancer parallèlement dans un second domaine, parmi eux plusieurs choisissent de créer leur ligne de vêtements et d’accessoire et donc de faire leurs premiers pas dans le domaine de la mode. On explore le sujet ce matin en demandant notamment à Kim Rusk et Maripier Morin les raisons qui les ont poussées à se lancer dans ce projet. Nous avons d’ailleurs la primeur de l’annonce de la ligne de vêtements de Kim Rusk! En studio on fait un survol des autres produits que l’on peut se procurer et qui sont associés à des personnalités connues.

 

SELFIE ; LA NOUVELLE COLLECTION DE KIM RUSK.

Développer des projets a toujours fait parti de l’ADN de Kim Rusk. Le lancement de sa collection de vêtements « SELFIE » est la suite logique de ce qu’elle a toujours été, une entrepreneure.

“ Le Selfie peut être qualifié de geste égocentrique, mais il est surtout le reflet d’une personne indépendante, confiante et qui aime s’amuser. “ – Kim Rusk

Pour sa première collection, Kim Rusk a choisi la création et la mise en marché de bikinis Mix & Match, disponibles dès le 1er juin partout au Québec, dans les 45 boutiques Pentagone et en ligne, au http://www.kimrusk.com

La collection Selfie par Kim Rusk s’adresse à une clientèle bien dans sa peau et dynamique. Les coupes sont féminines, parfois sexy, simples et raffinées.

Pour les prochaines saisons, Selfie prendra de l’expansion en élargissant la gamme de produits offerte à sa clientèle.

 

INFO SUR L’ASSOCIATION ENTRE MARIPIER MORIN ET BONLOOK :

Maripier Morin a créé sa propre ligne de lunettes de vue et lunettes fumées en collaboration avec Bon look.

Cette collection est un mélange parfait de l’énergie et du style de Maripier avec la touche unique de BonLook.

La collection est disponible sur le site Bonlook depuis le 2 décembre 2015. La star du petit écran a collaboré avec la marque de lunettes pour donner naissance à 2 modèles de lunettes pour femme (de vue et solaire) déclinés chacun en 4 nuances de montures parfaitement dans le coup: à la fois fines et encadrant bien le visage.

Les styles sont franchement réussis et bien pensés pour convenir à tous types de morphologie - et ça fonctionne.

Possibilité d'acheter en ligne, il est possible sur le site de la marque d'essayer virtuellement les modèles - ou carrément de passer à la salle de montre de BonLook.

 

LES STARS QUI SE LANCENT DANS LA MODE, UN PHÉNOMÈNE GRANDISSANT

Rares sont les célébrités qui tiennent vraiment le crayon. Mais celles qui arrivent au succès sont professionnelles, très impliquées, et ont une vision précise de ce qu’elles veulent. La deuxième étape, c’est l’entourage. " Dans ce métier, c’est simple : soit tu es né dans la mode, soit tu es bien entouré".

Victoria Beckham, les soeurs Olsen et même Kanye West ont opté pour la deuxième option. "Quand elles ont commencé, les jumelles ont débauché l’équipe du studio de création de Martin Margiela, dont Nadège Vanhee-Cybulski, aujourd’hui directrice artistique d’Hermès. Et c’est toujours le power styliste écossais Joe McKenna qui travaille avec Victoria Beckham", précise Robin Schulié. Quant à Kanye West, on trouve des filiations dans les looks de son défilé pour Adidas avec Maison Margiela et le label en vogue Vetements. Ce mélange des genres est tel qu’aujourd’hui, la marque qui semble la plus attendue n’est pas celle d’une maison vintage ressuscitée, mais bien celle de Kim Kardashian

Vanessa Pilon :

Vanessa Pilon a voyagé avec l’équipe Doyle en Suède afin de collaborer avec les meilleurs ateliers du design de lunettes de Stockholm. Vanessa a choisi de s’inspirer de la rue, de l’architecture historique de la veille ville, mais aussi du sens unique de style des suédois qu’elle a eu la chance de côtoyer durant son séjour. En ligne et en magasin dès le 12 mai.

Beyoncé (Ivy Park) :

Pour le plus grand plaisir des fans de la star, la très attendue ligne de vêtements signée Beyoncé a été dévoilée le 31 mars.

Ivy Park est un hommage à sa fille, Blue Ivy, mais pas que ça. Ce nom fait également référence à un parc, lieu dans lequel la chanteuse n'a cessé de s'exercer, de courir, et d'apprendre à se discipliner.

Jessica Simpson :

En 2015, la chanteuse et femme d’affaires Jessica Simpson a vendu plus de la moitié des parts de sa ligne de vêtements au groupe Sequential Brands, après l’atteinte du milliard de dollars. . La firme souhaite tripler les ventes de la compagnie de Jessica Simpson et planifie aussi son expansion. Jessica Simpson elle-même continuera de détenir le pourcentage restant des parts. Dans un communiqué, la vedette a indiqué qu’elle était aussi impliquée qu’il y a dix ans, au tout début de sa ligne.

La ligne qui avait commencé en n’offrant que des chaussures s’est aujourd’hui diversifiée et présente maintenant 31 produits différents.

Kandall et Kylie : Après avoir collaboré avec des marques comme Topshop et Pac Sun, les sœurs Jenner ont lancé leur propre label. La collection printemps-été 2016 est disponible en ligne depuis le vendredi 29 janvier 2016. La gamme comprend des petites robes noires très courtes, des escarpins à talons haut et à lacets, des robes fluides et longues à l’image de Kendall et Kylie.

Les tatoués (québécois) :

Les Tatoués c'est une petite entreprise de Montréal né en novembre 2014, qui conçoit et dessine des tatouages temporaires pour petits et grands.Les Tatoués c'est nous. Une famille qui a décidé de se faire plaisir en allant de l'avant avec un projet trippant.C'est Julie Ménard, comédienne au petit écran et toujours à la recherche de nouveaux défis.C’est Jean-Sébastien, dessinateur depuis toujours.Ensemble, ils se sont inspirés de leur fille et de leurs proches pour imaginer avec beaucoup d'amour, Les Tatoués.

Véro :

Ligne née en 2010 d’un partenariat entre Véronique Cloutier et l’Aubainerie. La collection est née de ce que Véronique Cloutier porte au quotidien: des chemises toutes simples, des jeans près du corps, un cardigan à moduler de mille façons, de jolies petites tenues pour traîner chez soi. En résumé, tout ce dont une femme active et mère de famille rêve d'avoir sous la main en tout temps: des vêtements pratiques et confortables.

 

Attention aux arnaques. On a récemment vu en mars dernier des internautes se faire escroquer en achetant des produits de marque True Bellezia, cette compagnie qui utilisait l’image de Céline Dion pour vanter leur efficacité!

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