CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Jean Airoldi
Mode et tendances

Twitter

   

Jean Airoldi est connu et reconnu depuis plus de vingt ans dans le milieu de la mode québécoise. Son talent de couturier en mode féminine lui a valu trois Griffes d'Or. Il a habillé de grands artistes, tels que Céline Dion, Lara Fabian, Jayne Seymour et bien d'autres, en plus d'avoir été le styliste de Garou.

Bon communicateur, il sait transmettre ses connaissances autant à la télévision, à la radio que dans les journaux. Depuis quelques années déjà, il nous parle mode et tendances dans le cadre de sa chronique hebdomadaire à Salut, Bonjour ! sur les ondes de TVA. De plus, depuis l'automne 2007, il anime sa propre émission, Airoldi pour une sortie, diffusée à Canal Vie. Nous avons pu observer davantage l'excellence de Jean Airoldi alors qu'il a habillé les finalistes du Concours Mannequin d'un jour 2010-2011.

Sympathique et accessible, Jean Airoldi est impliqué dans plusieurs causes et donne des conférences sur les tendances mode un peu partout à travers la province. Il est également le porte-parole de la 31e et de la 32e édition du Salon national de l'habitation 2010-2011. Il possède aussi un talent pour la danse et la cuisine, comme l'ont démontré ses participations au Match des Étoiles et à Recettes en vedettes. Enfin, Canal Vie a mis en ondes une nouvelle émission mettant en vedette Jean Airoldi et son épouse, Valérie Taillefer. Les Airoldi habillent leur maison, diffusé en 2010, a remporté un vif succès, attirant une moyenne de 500 000 téléspectateurs.

Pub

Incontournables

La Question Salut bonjour

Parler de diversité sexuelle à la garderie, êtes-vous:

SoumettreVoir les résultats »