Lundi au Dimanche 

6h00 à 10h00

Partager

Annie-Soleil Proteau

Annie-Soleil a toujours aimé vivre à 400 milles à l'heure.

Pendant les deux dernières années, elle a été la chroniqueuse culturelle de René Homier-Roy à l'émission C'est bien meilleur le matin, à la radio de Radio-Canada. Elle a également été reporter à Sucré Salé lors des cinq derniers étés, et on l’a aussi vue à MusiquePlus comme VJ, animatrice et panéliste.

Quand elle était enfant, la petite fille d’Hochelaga-Maisonneuve rêvait d'être une rock star, comme Tina Turner… rien de moins  ! Son manque de talent musical a eu le dessus, et son amour pour la télévision aussi : elle est donc devenue recherchiste, entre autres pour Christiane CharetteOn fait tous du showbusiness et Six dans la cité, en plus de développer et concevoir des émissions (Rock n’ Road à MusiquePlus, KARV L’Anti-Gala à Vrak.tv) et d’écrire dans la revue de cinéma Famous Québec.

Grande passionnée de culture, Annie est aussi une mordue de motocross et de 4 roues. Bref, elle aime ça quand ça bouge !  Sympathique et spontanée, elle ne compte plus ses maladresses… et encore moins le nombre de fois où on en rit ! Sa curiosité et son petit côté délinquant lui font poser beaucoup de questions, et elle espère toujours des réponses qui ont du mordant.

Annie-Soleil Proteau
Publicité

Suivez-nous

Publicité
Publicité