Lundi au Dimanche 

6h00 à 10h00

Partager

Sabrina Cournoyer

Sabrina Cournoyer

Chroniqueuse au culturel

Tout juste diplômée en Techniques de Communication dans les Médias en mai 2007, Sabrina Cournoyer obtient un stage à Énergie 98,7 Rimouski lors duquel elle fera une immersion complète dans ce domaine de la radio qui la passionne déjà.

 
Au cours des années qui suivront, les défis se succéderont : animatrice et chroniqueuse culturelle à CIPC 99,1 Port-Cartier, animatrice et productrice à RockDétente et Énergie Rimouski, co-animatrice et chroniqueuse culturelle à Énergie 92,1 Drummondville.
C’est en octobre 2012 qu’elle décide de participer au concours Déclic à MusiquePlus. Elle remporte finalement le poste d’animatrice télé et se retrouve à la barre de l’émission quotidienne en plus de devenir chroniqueuse de découvertes musicales à l’émission Rajotte et également sur Débat Critique.
 
En décembre 2012, NRJ 94,3 Montréal la recrute en tant que remplaçante pour finalement lui offrir d’animer les samedis et dimanches matins de 6 à 10h sur le réseau NRJ, partout au Québec, en février 2013.
En septembre 2013, elle élargit ses compétences et varie ses expériences en devenant gestionnaire de réseaux sociaux sur l’émission En direct de l’univers à Radio-Canada ainsi que sur Un air de famille l’année suivante.
 
En février 2015, elle a la chance de joindre l’équipe de Salut Bonjour et Salut Bonjour Weekend à titre de chroniqueuse culturelle, pour un remplacement de quelques mois. Une opportunité en or de réaliser l’une de ses plus grandes ambitions.
À l’issue de ce contrat, l’équipe d’Énergie le matin à Énergie 94,3 la recrute comme chroniqueuse culturelle, poste qu’elle remplit avec grand plaisir depuis ce temps. Elle sera également à Salut Bonjour Weekend tout l’été.
 
Anniversaire: 6 juillet
Publicité

Suivez-nous

Publicité
Publicité