La saison des partys est maintenant terminée! 

Concept

Et si, au lieu de voir les photos de partys de vos vedettes préférées, vous pouviez véritablement vivre le moment en leur compagnie?

Sur Invitation seulement, c’est le party le plus jet set de la télé. Chaque semaine, Stéphane Rousseau, un éternel gamin dans un corps d’homme (et quel corps !) invite des amis (artistes et gens du public) chez lui dans une ambiance complètement déchaînée. Tout ce qu’il veut, c’est s’amuser. Et il ne lésinera pas sur les moyens pour y parvenir. Il nous ouvre donc les portes de son loft, invite un band sur place et nous promet des soirées éclatées !

Chaque semaine, les invités de Sur Invitation seulement vivront une expérience unique, soit un immense party de maison conçu spécialement pour eux. Tout le monde est habitué de voir les vedettes dans un milieu formel. Ici, le naturel et l’imprévu se mettent de la partie. Non seulement le public a accès aux fameux partys qui suivent habituellement les galas et événements mondains, mais en plus, il en est une partie intégrante.

Jeux, musique, chant, danse, invités surprise, situations imprévues, ces soirées seront la définition même du terme surprenant. Le fil conducteur du party sera l’affrontement entre les artistes via des jeux de salon auxquels nous avons tous déjà joué en famille. L’équipe qui remportera ces affrontements aura l’immense privilège de faire un coup pendable et hilarant à la personne de son choix. L’émission fera vivre non seulement aux téléspectateurs, mais aussi aux artistes, un party comme ils n’auront jamais vécu. Parce qu’après tout, les plus grandes vedettes sont comme nous, et ont aussi le droit de s’amuser toute la nuit.

Horaire(s) de diffusion

La saison des partys est maintenant terminée! 

Publicité