Vol 920: les Italiens et les Australiens montent à bord!

23-02 Italiens et Australiens

© Productions Déferlantes

Après avoir fait voyager les Québécois pendant deux saisons, Vol 920 permettra bientôt aux Italiens de découvrir le monde à leur tour! La maison de production Magnolia TV a amorcé le tournage de la version italienne du concept québécois le 8 février dernier. L’émission sera présentée en heure de grande écoute le vendredi soir, dès la première semaine d’avril, sur la chaîne Italia Uno.

Le concepteur de l’émission, Jean-Martin Bisson, est ravi : «Nous sommes très fiers de voir un grand format comme Vol 920 rayonner sur la scène internationale et nous sommes convaincus que l’équipe de Magnolia arrivera à faire un grand succès de Vol 920 en Italie.»

Magnolia TV est une filiale du groupe Banijay-Zodiak, la troisième entreprise de production audiovisuelle au monde. Leader de la production en Italie, Magnolia se spécialise dans le divertissement, les dramatiques, les émissions pour enfants et les jeux d’aventure.

La version québécoise en Australie

Chez les Australiens, ce sont plutôt nos voyageurs qui seront en vedette! Les péripéties de Maxime, Marie-Claude, Henriane, David, Joëlle, Pierre-Alexandre, Charles-Olivier et cie se retrouveront sur les ondes de SBS2. Sous-titrée en anglais, la première saison québécoise de Vol 920, produite par Productions J, sera présentée les lundis et mardis à 18h30, du 21 mars au 30 mai 2016.

«Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir faire rayonner une autre production québécoise sur la scène internationale», a indiqué France Lauzière, vice-présidente principale, contenus, Québecor Contenu. «C’est, encore une fois, la preuve éclatante de l’immense talent de nos créateurs et de nos artistes et de leur capacité à rivaliser avec les meilleurs à travers le monde

Publicité
Publicité